Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir mon bon jeannot alors que nous fait le p'tit quentin indigestion de whisky comme gran'ma Et pour la blonde et bien oui j'était bien garer sur un grand parking quasi désert
Bon dans ce cas c'était une blonde de l'intérieur, les pires
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :Bon dans ce cas c'était une blonde de l'intérieur, les pires
Pas une pour rattraper l'autre Bon pout pierrot ca va il a de la reserve mais bon il fait vachement gaffe a ces mouvements c'est gabin qui boude il a l'air de se sentir trés coupable
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Pas une pour rattraper l'autre Bon pout pierrot ca va il a de la reserve mais bon il fait vachement gaffe a ces mouvements c'est gabin qui boude il a l'air de se sentir trés coupable
Le mieux pour être tranquille tu les coules tous dans le plâtre sauf ma fiancée bien sûr
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :Le mieux pour être tranquille tu les coules tous dans le plâtre sauf ma fiancée bien sûr
Ca fait un peut léger le platre verrai plutot du ciment a prise rapide
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
j'espere que le petit pierro et la descendance de sa presidence s'en remettra vite !!!!
mais christophe comment tu sais que c'est une blonde ?? tu l'as vu ?? et tu lui a pas fait nettoyé ??? (avec une brosse a dent ?? ) le jour ou j'en voit un qui touche a mon 4X4, femme ou homme il en prendra plein la geule !!!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....