Je m'en passerai volontiers si j'y gagnais en perfs.platplat a écrit :Manque juste le hurlement du V8 a l'agonie au fond du bois.![]()
Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
- beurk
- Quatre-Quatreux
http://flip.it/IiLS4U
Finalement l'électrique ce n'est pas l'impuissance sans limite [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Message écrit avec correcteur farceurographique
- christian.styling
- Administrateur
Bebop a écrit :[...]
On commence la fabrication debut d'annee prochaine apres que j'ai fini le buggy et swappe un LS dans son S10.
Aloïs a écrit :Super, je vais suivre ton projet avec intérêt, si tu nous le fait partager ici
[...]
génial

idée sensationnelle

tu préviens juste avant pour que ton post soit maintenu en bon état de lisibilité
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
Merci. Mais c'est pas 4x4 et la teneur de mes inters a generalement le don d'enerver les lecteurs du forum...christian.styling a écrit :génial
idée sensationnelle
tu préviens juste avant pour que ton post soit maintenu en bon état de lisibilité
Du coup je ne sais pas si je partagerai... Meme raison pour laquelle je ne partage pas la construction du buggy ici...
On verra.
- jibus
- Quatre-Quatreux
C'est vrai , c'est énervant que tu ne partages pas la construction de ton buggyBebop a écrit :Merci. Mais c'est pas 4x4 et la teneur de mes inters a generalement le don d'enerver les lecteurs du forum...
Du coup je ne sais pas si je partagerai... Meme raison pour laquelle je ne partage pas la construction du buggy ici...
On verra.

- platplat
- Monument historique
Mais non.Bebop a écrit :Merci. Mais c'est pas 4x4 et la teneur de mes inters a generalement le don d'enerver les lecteurs du forum...
On verra.
Tu énerves CedricFred, mais t'es pas le seul,

S'po grave

- Bebop
Merci mais quand je vois les reponses quand je partage quelques videos de roulages aux USA, ca ne me donne pas trop envie de passer du temps a partager le truc.jibus a écrit :C'est vrai , c'est énervant que tu ne partages pas la construction de ton buggy,ça pourrait nous/m' ouvrir les yeux du pratique du 4x4 qu'on ne connait pas
.
Tu peux suivre la construction ici : https://www.pirate4x4.fr/threads/french-tickler.20885/
- jibus
- Quatre-Quatreux
J'suis pratiquant avec un 4x4 de série , donc à milles lieux de ton utilisation , et , je ne connais pas du tout , je suis impressionné par vos protos hors normes , les difficultés assez monstrueuses , la zen attitude des pilotes quand vous cassez des pièces qui valent une fortune .... et , le + important , c'est que chacun prenne son pied comme il l'entendBebop a écrit :Merci mais quand je vois les reponses quand je partage quelques videos de roulages aux USA, ca ne me donne pas trop envie de passer du temps a partager le truc.
Tu peux suivre la construction ici : https://www.pirate4x4.fr/threads/french-tickler.20885/

Ca doit être un sacré moment de marrade pour les participants et le publique

- jibus
- Quatre-Quatreux
Le travail de maladeBebop a écrit :

j'ai juste jeté un oeil curieux , je vair y regarde + précisément

- Bebop

C'est tres addictif comme discipline si tu aimes les montees d'adrenaline, c'est clair. C'est aussi un moment a partager entre potes que l'on ne voit pas si souvent. Les distances ici font que tous mes amis sont a plus de 4h de route et c'est valable pour tout le monde. Donc apres avoir roule la journee, on passera la nuit a refaire le monde au coin du feu avec un verre de Woodford Reserve dans la main.
L'avantage d'etre aux USA c'est que tu peux tout a fait faire immatriculer ton buggy (le mien le sera) et rouler sur route ouverte / terrain public avec. Il y a une bien meilleure organisation des zones de franchissement au niveau de l'etat et beaucoup sont entretenues et ouvertes par l'etat lui-meme.
Pour ce qui est de la construction, le resultat est plus lie au temps et a l'application que tu y mets par rapport a tes competences. Si tu prends le temps de faire les choses bien, ca se verra. L'habitude te permettra d'aller plus vite, c'est tout.
Apres c'est un projet de longue haleine et qui demande de la tenacite. A mon avis, la planification/conception est au moins aussi importante que la fabrication, si tu ne veux pas te retrouver avec un gros tas de merde qui ne fonctionne pas. Mais apres faut enchainer les heures pour que ca avance. Je passe un mini de 4h/jour dans mon garage et il y a eu beaucoup de moments ou j'ai pense baisser les bras. C'est pas le premier buggy sur lequel je bosse, mais je suis quelqu'un de tres sociable et j'ai l'habitude de bosser avec un pote. Ben avancer tout seul se revele etre plus complique pour moi que prevu.