Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
J avait le gremlins avec moi, fallait le gérer...beurk a écrit :spice de feignasse t'as fais que ça en 60 petites minutes
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Non... Du toutbbrmque a écrit :Pas de condensation sous le frigo qui pourrait mettre le brin avec le convertisseur?
Alors c'est coolSISSOU a écrit :Non... Du tout![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
SISSOU a écrit :
Z etes con !
Merou, je t appellerai le moment venu
Pour le moment le chantier continu, une petite heure de boulot, tranquiiiiiiiiile....
J ai remis en place mon réservoir et son capot, percer les trous pour fixer le capot. Remis en place la platine du frigo avec un système de fixation pour le frigo, par sangle...
Vu que je vais délocaliser la pompe j en ai profiter pour fixer mon convertisseur, il sera a l abri sous le frigo. (faite pas attention au tuyaux, comme je vous dit... c est le chantier)
C'est chouette
Pour les convertisseurs, nous en avons déjà cramé...2..

- christian.styling
- Administrateur

j'en suis à mon troisième convertisseur, il fonctionne très bien, j'ai encore le premier qui fonctionne très bien, par contre le deuxième...famille Cromagnon a écrit :C'est chouette
Pour les convertisseurs, nous en avons déjà cramé...2....Pourquoi ?
...Mystère....
![]()
le premier et le troisième ont un refroidissement à ailettes
le deuxième avait un refroidissement à ventilateur... il s'est bloqué avec la poussière
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Le miens a des ailettes + ventilo...christian.styling a écrit :j'en suis à mon troisième convertisseur, il fonctionne très bien, j'ai encore le premier qui fonctionne très bien, par contre le deuxième...
le premier et le troisième ont un refroidissement à ailettes
le deuxième avait un refroidissement à ventilateur... il s'est bloqué avec la poussière
Mais je veut pas dire de conneries, me semble qu il y a une cinématique a respecter pour la mise sous tension du convertisseur et de l appareil brancher dessus
Du style on allume en premier l appareil et ensuite le converto...ou éteindre le converto avant l appareil... je sait plus.
Autre choses...
J ai une prise de terre au dos du converto en plus du + et du -, visible sur la deuxième tof, je doit la brancher ou non ?
Mon convertisseur est annoncer pour 1600W il me semble, j ai pas penser de regarder tout a l heure...
Ca ne veut pas dire qu il délivrera 1600W en permanence, la puissance délivrer variera en fonction de ce que je brancherai dessus n est ce pas ?
Je vous rassure je ne compte pas exploiter les 1600W, c est juste pour charger un ordi ou appareil photo...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km