quelqu'un a roulé TT ce jour?? Juste un peu de mobylette, et on a pris du temps pour changer de place la prise electrique de l'attache rem du trol a tony, car en bas elle avait tendance a ne pas aimer les petites grimpettes
Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
quelqu'un a roulé TT ce jour?? Juste un peu de mobylette, et on a pris du temps pour changer de place la prise electrique de l'attache rem du trol a tony, car en bas elle avait tendance a ne pas aimer les petites grimpettes
- bruno la gadoue
- Quatre-Quatreux
hello phil 'est un gr ou un baroud qu'il a le tonyphil38 a écrit :nyco, tu es trop fort avec le coin coin.......![]()
![]()
![]()
quelqu'un a roulé TT ce jour?? Juste un peu de mobylette, et on a pris du temps pour changer de place la prise electrique de l'attache rem du trol a tony, car en bas elle avait tendance a ne pas aimer les petites grimpettes![]()
![]()
sinon ca va depuis le temp,moi gros soucis de santé mais s'est tous ok a present
sauf qu'il faut aller grater demain et donc o dodo a+
- phil38
- Quatre-Quatreux
Tony m'a dit tout a l'heure, heureux de savoir que tu vas mieux
Tony a un patrol GR Y61 de 1998
- bruno la gadoue
- Quatre-Quatreux
- phil38
- Quatre-Quatreux
Il lui sert pour son travail de bete de somme, et pour tout les jours, (puis il a encore le sam 1.3 pour les petits chemins de vers chez nous....)
- tony 38
- Quatre-Quatreux
tu sais de quoi tu parle, t'en a eu un quand on basssait ensemble.bruno la gadoue a écrit :s'est groset large et lourd ca
mais sa reste mon vehicule principale pour mon taf aussi donc pas trop envie de l'abime. tt pas de souci si c'est large pour par trop faire de rayure. Me permet d'aller un peu plus loin, genre sud ou alpes, voir etranger plus tard.
et le 413 est au garage, qlq reparation a faire avant de pouvoir rerouler avec.
- phil38
- Quatre-Quatreux
tony 38 a écrit :tu sais de quoi tu parle, t'en a eu un quand on basssait ensemble.
mais sa reste mon vehicule principale pour mon taf aussi donc pas trop envie de l'abime. tt pas de souci si c'est large pour par trop faire de rayure. Me permet d'aller un peu plus loin, genre sud ou alpes, voir etranger plus tard.
et le 413 est au garage, qlq reparation a faire avant de pouvoir rerouler avec.
Il allait pas mal son rouge , un peu plus ancien , mais c'est vrai que c'est large pour les petits chemins , mais a l'aise dans les pistes italiennes
Pas grand chose pour qu'il roule le 413 , une vis et un coup de compresseur, et de poussette si ta batterie est pas bien chargé et roule le sam ...
Tu n'a pas mis un compresseur dans ton garage , a coté de la pompe il irait bien....
lyon charbo
par contre la photos est truquer non ???? mdr on avait le permis !!!!!!
yves ma dit de venir sur ce forum je comprend mieux maintenant......
- patrange
- Quatre-Quatreux
Non !!!!!!!!gte a écrit :bonjour les filles ...oupssss je parle pour ce qui vont ce reconnaitre effectivement c'est bien moi avec la kadett,n° 206 mon premier était bien il y a 2 ans avec la blanche et noir ,et la avec une autre un peut plus affûtée pour du roulage mais on l'a fini non pas sans souci mais bon......
par contre la photos est truquer non ???? mdr on avait le permis !!!!!!
yves ma dit de venir sur ce forum je comprend mieux maintenant......
Toi ici......
Biz à toute la famille
- phil38
- Quatre-Quatreux
Tu as pu voir que sans faire expres je t'ai vu passer dans 2 speciales
Et que la semaine d'apres j'ai vu ton frere, pat, et christophe se mettre en jambe pour leur année de trial
C'est pourquoi apres en souvenir j'ai ressorti une vieille photo (que tu n'avais jamais du voir
Tiens toi en pleine forme dans le sud, sur ce forum, il y a peps et patrange que tu connais deja....