Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par phil38 »

nyco, tu es trop fort avec le coin coin....... ;) :lol: :D :lol:

quelqu'un a roulé TT ce jour?? Juste un peu de mobylette, et on a pris du temps pour changer de place la prise electrique de l'attache rem du trol a tony, car en bas elle avait tendance a ne pas aimer les petites grimpettes :D :lol:
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

phil38 a écrit :nyco, tu es trop fort avec le coin coin....... ;) :lol: :D :lol:

quelqu'un a roulé TT ce jour?? Juste un peu de mobylette, et on a pris du temps pour changer de place la prise electrique de l'attache rem du trol a tony, car en bas elle avait tendance a ne pas aimer les petites grimpettes :D :lol:
hello phil 'est un gr ou un baroud qu'il a le tony
sinon ca va depuis le temp,moi gros soucis de santé mais s'est tous ok a present
sauf qu'il faut aller grater demain et donc o dodo a+
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bruno :coucou:

Tony m'a dit tout a l'heure, heureux de savoir que tu vas mieux ;) :) Au plaisir de se voir :cool:

Tony a un patrol GR Y61 de 1998 :cool: ;)
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

s'est gros :rose: et large et lourd ca
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ca depend, par rapport a son 8x4 c'est tout petit et maniable.... puis c'est un 2 portes pas encore la station wagon...... :lol:

Il lui sert pour son travail de bete de somme, et pour tout les jours, (puis il a encore le sam 1.3 pour les petits chemins de vers chez nous....)
phil38
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

bruno la gadoue a écrit :s'est gros :rose: et large et lourd ca
tu sais de quoi tu parle, t'en a eu un quand on basssait ensemble.

mais sa reste mon vehicule principale pour mon taf aussi donc pas trop envie de l'abime. tt pas de souci si c'est large pour par trop faire de rayure. Me permet d'aller un peu plus loin, genre sud ou alpes, voir etranger plus tard.
et le 413 est au garage, qlq reparation a faire avant de pouvoir rerouler avec.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

tony 38 a écrit :tu sais de quoi tu parle, t'en a eu un quand on basssait ensemble.

mais sa reste mon vehicule principale pour mon taf aussi donc pas trop envie de l'abime. tt pas de souci si c'est large pour par trop faire de rayure. Me permet d'aller un peu plus loin, genre sud ou alpes, voir etranger plus tard.
et le 413 est au garage, qlq reparation a faire avant de pouvoir rerouler avec.

Il allait pas mal son rouge , un peu plus ancien , mais c'est vrai que c'est large pour les petits chemins , mais a l'aise dans les pistes italiennes :lol: et le sable...
Pas grand chose pour qu'il roule le 413 , une vis et un coup de compresseur, et de poussette si ta batterie est pas bien chargé et roule le sam ... :lol:

Tu n'a pas mis un compresseur dans ton garage , a coté de la pompe il irait bien....
phil38
gte
Quatre-Quatreux

lyon charbo

Message par gte »

bonjour les filles ...oupssss je parle pour ce qui vont ce reconnaitre effectivement c'est bien moi avec la kadett,n° 206 mon premier était bien il y a 2 ans avec la blanche et noir ,et la avec une autre un peut plus affûtée pour du roulage mais on l'a fini non pas sans souci mais bon......

par contre la photos est truquer non ???? mdr on avait le permis !!!!!!

yves ma dit de venir sur ce forum je comprend mieux maintenant......
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

gte a écrit :bonjour les filles ...oupssss je parle pour ce qui vont ce reconnaitre effectivement c'est bien moi avec la kadett,n° 206 mon premier était bien il y a 2 ans avec la blanche et noir ,et la avec une autre un peut plus affûtée pour du roulage mais on l'a fini non pas sans souci mais bon......

par contre la photos est truquer non ???? mdr on avait le permis !!!!!!

yves ma dit de venir sur ce forum je comprend mieux maintenant......
Non !!!!!!!!
Toi ici...... :D

Biz à toute la famille
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

V'la francois qui vient faire coucou ;)

Tu as pu voir que sans faire expres je t'ai vu passer dans 2 speciales ;) (une ou tu aurais pu nous faire un beau tete a queue :diable: ;) (mais peu etre pas plus efficace...??)

Et que la semaine d'apres j'ai vu ton frere, pat, et christophe se mettre en jambe pour leur année de trial :clap: ;)

C'est pourquoi apres en souvenir j'ai ressorti une vieille photo (que tu n'avais jamais du voir :cool: ;) d'un balade il y a deja quelques années :D )

Tiens toi en pleine forme dans le sud, sur ce forum, il y a peps et patrange que tu connais deja.... ;) :D
phil38
Répondre