Bon la derniere semaine a été "chargé", en taf et en petite frayeur
Donc dimanche dernier, je reglais et rangeais qq bricole sur le 80 et me viens l'idée de regardé ma came LDA, sauf que pour la demonté j'ai viré la commande du papillon et que l'axe cranté est descendue dans la PI

grosse frayeur, mais 2 heures plus tard tout rentré dans l'ordre,
Quelle con aussi de vouloir touché un truc qui marché nickel a 3 jours de l'embarquement
Du coup lundi je prend le 80 pour allée au taf, histoire de voir que tout allée bien et que je n'avais pas crée une fuite au petit joint torique de mon axe, 30 Km plus loin, odeur bizarre dans l'habitacle, mais pas odeur de gasoil, je m'arrete, j'ouvre le capot et AAAAAAAAAAA, grosse fuite sur le radiateur !!!!!!!!!!!!
C'est un modele tout cuivre 3 faisceaux, et la fuite etait sur la partie superieur, a coté du bouchon, pas sur le nid d'abeille
Bon coup de tel au fournisseur, super serieux, il m'a fait un express, je l'avais le lendemain.
Ensuite montage du compresseur, le choix n'a pas ete simple, et apres qq recherche, vue l'importance du gonflage degonflage, on s'est offert un EMS, un truc haut de gamme a huile et tout et tout .
Entre la commande, la livraison, recut le lundi pour montage le mardi
Creation d'un support
Montage sur le support de roue
Apres quelques essaie, je reste un peu sur ma fin, vue le prix, j'osais esperé un truc TOP, et bien ce n'est pas plus performant que mon compresseur de clim modifié
Mais bon j'ai fait le choix de la clim
Bref, je pense qu'on est pret, et les voitures sont sur le camion pour Venise, d'ou elles seront embarqué pour Alexandrie ou nous les retrouverons le 1/12.
On est deux du forum cette année sur le rally, JCNappee et moi.
On s'est rencontré et on fait camion commun pour les voitures
Suivant la connection sur places, promis on vous feras un petit rapport quotidien tout les soir.
Cette année je serais le 507
