Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Message par platplat »

znoliv a écrit :Ce que j'aime chez toi c'est ton optimisme, t'avais eu la même réaction pour Galileo, qui finalement fonctionne très bien..... :D
Pour Galileo, je sais pas. Me semble que mon téléphone utilise le GPS.

Pour les batteries, chuis content, par contre, on va attendre de voir comment va se partager le taf avant de crier victoire.

Faut pas oublier qu'en face, ce sont des schleuhs.

D'ici a ce que les boites françaises en soient réduites a juste faire le collage des étiquettes. :D

Mais, en plusieurs fois, avec des aller/retour bien ecolo entre les deux.... :elan:

Mais, chuis content du projet.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

znoliv a écrit :Ce que j'aime chez toi c'est ton optimisme, t'avais eu la même réaction pour Galileo, qui finalement fonctionne très bien..... :D
pfouilla ……….tu te rappelle ce que j'avais dit sur Galileo ? ?? chapeau mec , moi je ne me souviens pas de ce que j'ai dit la dessus a ce moment là ! :hein:
ce que je vois par contre c'est que le sujet ne défraie toujours pas les chroniques et que depuis cette discussion ( c'était en quelle année déjà ? ) j'en ai plus jamais entendu parlé !
est ce que ça fonctionne ? si oui tant mieux mais , on peut pas dire que ça fasse le buzz, même dans le milieu des 4x4treux (ici sur ff4x4, pas une seule info depuis …..??) ou on est pourtant des utilisateurs de système de navigation.

j'ai acheté récemment un nouvel appareil ,et pas un seul vendeur ne m'a parlé de Galileo , on me vend d'office un "gps".
pour ce qui est des batteries , c'est pas le fait d'être optimiste ou pas , c'est juste un constat de la situation telle qu'elle est aujourd'hui .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

BBS06 a écrit :..... est ce que ça fonctionne ? si oui tant mieux mais , on peut pas dire que ça fasse le buzz, même dans le milieu des 4x4treux (ici sur ff4x4, pas une seule info depuis …..??) ou on est pourtant des utilisateurs de système de navigation.......
Si je ne me trompe les nouveaux téléphones sont maintenant multisystemes, GPS plus système chinois, russes et Gallileo, le plus précis.
Mais le tout est encore appelé GPS!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

roussje a écrit :Si je ne me trompe les nouveaux téléphones sont maintenant multisystemes, GPS plus système chinois, russes et Gallileo, le plus précis.
Mais le tout est encore appelé GPS!
ok merci de l'info !
donc ça marche et bien c'est super ! :clap: :clap:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par znoliv »

BBS06 a écrit :pfouilla ……….tu te rappelle ce que j'avais dit sur Galileo ? ?? chapeau mec , moi je ne me souviens pas de ce que j'ai dit la dessus a ce moment là ! :hein:
ce que je vois par contre c'est que le sujet ne défraie toujours pas les chroniques et que depuis cette discussion ( c'était en quelle année déjà ? ) j'en ai plus jamais entendu parlé !
est ce que ça fonctionne ? si oui tant mieux mais , on peut pas dire que ça fasse le buzz, même dans le milieu des 4x4treux (ici sur ff4x4, pas une seule info depuis …..??) ou on est pourtant des utilisateurs de système de navigation.

j'ai acheté récemment un nouvel appareil ,et pas un seul vendeur ne m'a parlé de Galileo , on me vend d'office un "gps".
pour ce qui est des batteries , c'est pas le fait d'être optimiste ou pas , c'est juste un constat de la situation telle qu'elle est aujourd'hui .
Bah ouais, j'ai une bonne mémoire, ça permet entre autre d'esquisser un petit sourire quand je lis des trucs de mecs qui en ont moins... :elan:
(t'es pas visé, hein...)
znoliv.
ca y est .......
bytoun

Message par bytoun »

znoliv a écrit :Bah ouais, j'ai une bonne mémoire, ça permet entre autre d'esquisser un petit sourire quand je lis des trucs de mecs qui en ont moins... :elan:
(t'es pas visé, hein...)
Ca doit être bon ça :D
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

znoliv a écrit :Bah ouais, j'ai une bonne mémoire, ça permet entre autre d'esquisser un petit sourire quand je lis des trucs de mecs qui en ont moins... :elan:
(t'es pas visé, hein...)
:elan:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Pour être plus précis sur les systèmes de positionnement utilisables actuellement sur les téléphones dernière technologie (utilisant les nouveaux "chipsets") : GPS=USA, Galileo=Union Européenne, Glonass (Russie), Beidou (Chine).

Avec 4, on devrait pas avoir trop de problèmes! :)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

(t'es pas visé, hein...)
Ouaip , la MGV , mémoire à géométrie variable :D
J'aime lire certains qui se réjouissent de cette nouvelle , mais les éoliennes c'est pas beau , le voltaïque c'est que le jour , les VE ça pollue .... :p
Love :D

@ suivre
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

rover17 a écrit :(...) les éoliennes c'est pas beau , le voltaïque c'est que le jour , les VE ça pollue .... :p
(...)
En même temps, c'est pas vraiment complètement faux non plus :D :D :D
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre