Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

bruno la gadoue
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par bruno la gadoue »

merci a jean -michel

CR modeste de la Réunion de Montalieu :

Environ 50 / 60 particpants ( 4x4 indépendants , enduristes idem , clubs de 4X4 , vtt'istes , rares quadeurs , quelques trialistes , Codever 42 , Forum 4X4 , Pour4X4 , Pdt du Rover Club , etc )
Rapide tour de table et présentation des personnes présentes ,
Petit rappel de la tenue de la Circulaire Olin ,
Rappel de la Pétition du Codever + CCCO ( Comité Contre la Circulaire Olin ) ,
Dates à retenir : 22 janvier 06 et 19 avril 2006 , actions plus "musclées" avec les moto en place et aussi les quads et 4X4 si cela s'avère nécessaire !
A ce soir , plus de 30000 signatures de la Pétition du Codevre dont 11000 en ligne (Web) ,
Des RDV ont été pris sur demande de certains Directeurs de Cabinet et de Ministres afin de mieux connaître les réels problèmes...!
Médias : plan médias en cours de construction sur le Web par l'Agence de Presse Flag ( France 3 Auvergne , RMC Radio + TV , etc ) ,
FF4X4 ( Fédération Française 4X4 ) à demandé une entrevue avec N.Olin sans en parler ni au Codever , ni à CCCO..................dommage qd même d'en venir là !
Discutions autour des revendications de chacun des présents sur la coordination des différentes organisations ( Codever , CCCO , Clubs , etc ) ,
Gros convoi de 4X4 en direction de Lyon par la Savoie + Hte Savoie , Beaujolais , Bourg en Bresse et Plaine de l'Ain , les 4X4 seront présents et les motards seront en tenue ( Gants + Casque + Veste Enduro ou Maillot Cross ) ,
Intervention de Laurent Reverdy qui remémore son organisation de la manifestation de Chambéry en 1999 ( 400 véhicules 4X4 et des motards , quadeurs , etc ont bloqué le centre-ville de Chambéry pendant une demie-journée ) , et qui donne son avis sur le jour retenu ( dimanche alors que tous les Lyonnais s'en vont "à la campagne"...) , mais les organisateurs lui précisent que les deux autres journées à venir seront bien plus "dures" !
RDV pour ceux qui le désirent au terrain de 4X4 de la Vallée Bleue de Montalieu (3 le dimanche 20/11 prochain , dès 9H30 , lieu duquel partirons un gros groupe d'Enduristes ( AMV Bouvesse plus des indépendants en bon nombre ) et qui rejoindront le reste du cortège en route pour Lyon ,
Prochaine réunion fixée même lieu le samedi 17 décembre prochain afin de faire le point sur la journée du 20/11 et des actions à venir ,
Ne pas hésiter à contacter les Webmestres des différents sites quads , enduro , trial , 4X4 , VTT , équestres.....

Voili-voilà , j'espère que le strict important est relevé ci-dessus et donc à dimanche prochain place Bellecour à Lyon...

et bonne nuit...!

Jean-Michel
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Merci pour le compte rendu bruno... :idée: ;)
Sinon dimanche , on a fait du bien bien GRAS !!!!
J'ai pris ma dose de boue pour facile 1 mois... :D
Xav un peu plus meme..... ;) :D
De beaux paysages, des chemins sympas, avec des passages techniques, on a reinventé le camel trophy a cote de chez nous.... :D :lol:
Pas de gros bobo, si ce n'est un joint spy de toy, et un feu de recul....
Juste un gros nettoyage en vue.... :D
Merci a tout les participants, on a pleins de photos, mais il me faut un volontaire pour les recevoir par email + poser sur un "truc" perso, + les afficher sur le forum....
Je fais une selection + envoi a peps... bruno .........?????
phil38
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

salut, en voilà qques unes:
au début
Image
putain j'vous l'avais dit :~: :~: :~:
Image
nouvelle peinture pour xavsuz, genuine trade color par bain complet
Image
par contre, faudra régler le moteur...beurk :bang: :bang: :bang:
Image

m'enfin, c'était une balade bien sympa, le bourbier top, mais point trop n'en faut, ou alors faut prévenir AVANT des échappatoires. Mon paj en gardera des traces (coté gauche :grr: :grr: :grr: )
désolé pour le dernier, j'vous ai laissé seuls...valait p'têt mieux finalement :non: ça passait pas pour moi, enfin pas en moins d'une heure :lol: :lol: :lol:
merci à vous pour cette journée
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
skyfish
Quatre-Quatreux

Message par skyfish »

allez, une p'tit de +, mais c'est bien parce que c'est toi, parce que sinon...beurkkkkkkk
Image
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
skyfish
Quatre-Quatreux

Message par skyfish »

:diable: :diable: :diable:
un peu pour moi, aussi :diable: :diable: :diable:
Image
euh oui, c'était au début. Après???...
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut skyfish tu est bien rentré et tu as arreter au bon moment apres il ns est arriver un autre plantage qui ns as bien fais ch.....ez c'est de ma faute j'ai pas mis les watts :cry: :cry: merci a toi carlos tu es vraiment un bon ;) bref il reste maintenent a tout nettoyer :lol: :lol:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
skyfish
Quatre-Quatreux

Message par skyfish »

pour le nettoyage, c'est fait!
maintenant je suis dans les catalogues treuil...kit de rehausse...roues 16"...compresseurs...nettoyeur haute press. euh non ça j'ai ...peinture et vernis...carrosserie à redresser...oulalalalalalala très cher tout çà......
:lol: :lol: :lol:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je sais je fume vraiment trop..... :( :bang:
Mais je suis sur le probleme, et j'espere arranger ca au plus tot.... ;)
Sinon je peu t'envoyer les photos sur ton email luc ??
Y'en a des bien sympas.... ;) :D
phil38
phil13
Président

Message par phil13 »

bonsoir.
Les 50 premieres pages de ce theme se trouvent dans les archives, avec toutes les belles photos .

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 45&start=0

Bonne continuation
:idée:
Phil13
Image
Image Image
skyfish
Quatre-Quatreux

Message par skyfish »

phil38...quand tu veux pour les fotos, regarde tes MP
à+
Répondre