Nan, j'avoue j'suis pas fan... tu fais comment, tu démontes le filtre a air et tu injectes le start pilote direct dans la durite d'air?tdm38 a écrit :T'as essayé un coup de start pilote?
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Entretien WJ 2.7 CRD
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
et ton capteur pmh arbre à came...?
- tdm38
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Quand tu es face au moteur, tu desserres la durite d'air à droite, 2 giclettes et zou.valJeep a écrit :Nan, j'avoue j'suis pas fan... tu fais comment, tu démontes le filtre a air et tu injectes le start pilote direct dans la durite d'air?
Par contre, pas faux le capteur pmh... Le capteur d'arbre a came, crée un défaut, mais n’empêche as le démarrage.
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Un capteur pmh se controle et celui-ci doit avoir une résistance de 1150 ohms.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Sans capteur AAC sur un diesel et sans stratégie dédiée, l'ECU ne sait pas différencier un PMH combustion d'un PMH croisement. Il ne synchronise pas, il n'injecte pas.tdm38 a écrit :Quand tu es face au moteur, tu desserres la durite d'air à droite, 2 giclettes et zou.
Par contre, pas faux le capteur pmh... Le capteur d'arbre a came, crée un défaut, mais n’empêche as le démarrage.
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Un capteur pmh se controle et celui-ci doit avoir une résistance de 1150 ohms.
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- tdm38
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Sur ma 307 2.0hdi voyant moteur allumé, capteur AC coupé, le vehicule semblait fonctionner normalement, juste la mise en route un peu plus longue .



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re: Entretien WJ 2.7 CRD
donc tu penses que mon défaut P0340, capteur AAC, peut être l'origine du problème?ZF1 a écrit :Sans capteur AAC sur un diesel et sans stratégie dédiée, l'ECU ne sait pas différencier un PMH combustion d'un PMH croisement. Il ne synchronise pas, il n'injecte pas.
SI j'avais un problème de PMH je devrais avoir un code défaut OBD?
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- dede83
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
coup de cul comme expliqué au dessus le calculo cherche en injectant au hazardtdm38 a écrit :Pas sur.
Sur ma 307 2.0hdi voyant moteur allumé, capteur AC coupé, le vehicule semblait fonctionner normalement, juste la mise en route un peu plus longue .
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dou l interet du start pilote car apres le démarrage le calculo arrive a se recaler

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Sur les françaises on est friand de ce genre de stratégies qui permettent d'économiser un capteur. On injecte à tous les PMH et on détecte les accélérations angulaires du vilebrequin.
Ca ça n'arrange pas la dépol sur cycle.
Il y a aussi les stratégies de retenir la position du moteur à la coupure, sur les démarrages suivants. Heureusement pour moi je ne fais plus de diesel depuis longtemps donc je ne serai pas de répondre.
Sur les essences, si l'allumage est à étincelle perdue et l'injection non phasée il n'y a pas besoin capteur AAC pour démarrer et pour rouler.
Sur un moteur de F1 on a essayé, on fait des feux de boîte à air donc on a deux capteurs AAC (deux capteurs capteurs PMH).
J'ai déjà eu des problèmes de capteurs PMH sans avoir de défaut OBD. Avec la voiture qui démarrait aléatoirement mais ne calait pas même au feu rouge???
- dede83
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
voir un voiture qui coupait au feu rouge et redémarrait impeccable dans le seconde qui suivait


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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Après pour le capteur AAC une fois synchronisé je pense qu'il s'en fout, du coup tu ne dois pas caler. Mais à vérifier tout de même.dede83 a écrit :oui
voir un voiture qui coupait au feu rouge et redémarrait impeccable dans le seconde qui suivait![]()