re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. sept. 28, 2015 2:03 pm
Vu qu'il ne roule pas je peux récupérer tes étriers de frein? Il paraît que ça marche bien mieux sur un XJ! 

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J'avais les memes symptomes, mais du fait que les joints etaient HS le pompe de gavage aspirait de l'air, et compressait un melange d'air et de GO.valJeep a écrit :Non, mais j'ai ouvert l'arrivée GO injecteur, et le GO arrive bien à chaque injecteur....
Faut récupérer les pivots complets et y'a un peu de modif, c'est pas plug an' playJo49 a écrit :Vu qu'il ne roule pas je peux récupérer tes étriers de frein? Il paraît que ça marche bien mieux sur un XJ!![]()
Et oh c'est fini oui les manges merde!!?? J'ai pas encore abdiquéBebop a écrit :Faut récupérer les pivots complets et y'a un peu de modif, c'est pas plug an' play
Bon ça vaut ptêtre le coup alors, je vais commander tout ça chez merco demain alorstdm38 a écrit :J'avais les memes symptomes, mais du fait que les joints etaient HS le pompe de gavage aspirait de l'air, et compressait un melange d'air et de GO.
Du coup demarrage impossible.
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Ayez commandé chez merco, je les récupère demaintdm38 a écrit :Sa merdais tellement que meme au start-pilot il avait du mal.
A++
valJeep a écrit :Ayez commandé chez merco, je les récupère demain![]()
Nan je crois pas, c'était à nantes rezé, un type caucasien d'une cinquantaine d'année.lenaic a écrit :Tu les as commandé à Karim?
Passes lui le bonjour d la part