Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le EG33 a son couple max à 4800tr ! hachement haut ! peut-être pas top pour la conso
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
J'ai lu sur plusieurs sources que c'est un moteur qu'il faut brider aux alentours de 7700tours, mais qu'il a la pêche jusqu'à 9000 tours
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
EG33, c'est bien mais je ne pense pas que ce soit très utile en TT, en revanche, pour tracter…mais pour ça il y a aussi le 2.0 turbo voire le 2.5 turbo
Bruno Picard avait mis un H6 dans son Forester "Dakar", mais seulement parce que les véhicules essence n'ont pas droit au turbo (règlement FIA)
Ceci dit, comme tu as 6 mois de vacances de prévus, tu a raison, il faudra bien s'occuper
Une réponse au sujet des cardans ? (je vais bientôt en avoir besoin…)
jf1sf5 a écrit :EG33, c'est bien mais je ne pense pas que ce soit très utile en TT, en revanche, pour tracter…mais pour ça il y a aussi le 2.0 turbo voire le 2.5 turbo
Bruno Picard avait mis un H6 dans son Forester "Dakar", mais seulement parce que les véhicules essence n'ont pas droit au turbo (règlement FIA)
Ceci dit, comme tu as 6 mois de vacances de prévus, tu a raison, il faudra bien s'occuper
Une réponse au sujet des cardans ? (je vais bientôt en avoir besoin…)
Je veut pas de turbal dans mon vert ! simplicité = fiabilité et je veut un moteur non-interférentiel atmo, coupleux (pour le TT et pour tracter) et qui tourne au GPL
Le foz préparé pour le dakar avait un EZ30 il me semble (distri par chaine) mais ça aime pô le GPL et trop complexe (+ de capteur = plus de risque de panne)
c'est ballot j'ai moyen d'avoir une legacy 2,2L (EJ22E) pour 400€ pas bien loin de chez moi ...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Fonce dessus. Et dans le journee t'a gagné du couple et de la fiabilite sans te faire chier...
Bon ok sur 125 c'est plus chiant que sur 122, mais c'est réalisable
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vais voir.. c'est Laurent qui est dessus pour le moment, mais il veut un bloc close-deck pour sa GT... et le 2,2L n'en ai pas un.. et j'ai peut-être un 2L close-deck de legacy 95 sous le coude à lui refiler !
Donc s'il ne prend pas la leg... et si jamais je ne passe pas le mien en Ej22 mais en EG33... l'EJ22 ira dans le foz du frangin !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Nickel, merci
Le rouge est quazi pret. J'ai relocaliser le distri au centre, a la place de la boite a air . J'ai pas eu le temps de faire le vapo donc je sais pas si ca va marcher avec une durite vapo/distri de 30cm, on vera! J'ai pas eu le temps de t'encoyer les joints et la je file a enterrement vers auxerre. Donc je poste ce soir ou demain
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )