Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ca s'est bien creusé depuis... l'année derniere, j'ai reussi à monter jusqu'au premier palier (en m'y reprenant à 3 fois), mais apres, j'ai po reussi, jetais un peu trop bas...
romainletu a écrit :ca s'est bien creusé depuis... l'année derniere, j'ai reussi à monter jusqu'au premier palier (en m'y reprenant à 3 fois), mais apres, j'ai po reussi, jetais un peu trop bas...
boff
avec que le pont arriere d'une main et en me gratant le troue de balle sa monte
la 2CV , en 4x2 , a été mon premier tout terrain , avec des chaines (des vraies) je m’aventurais aux mêmes endroits qu'aujourd'hui avec 4x4 affuté , mais chaussé tel-que ça manquait de puissance , et quelle école pour l'apprentissage du terrain
thierry3967 a écrit :la 2CV , en 4x2 , a été mon premier tout terrain , avec des chaines (des vraies) je m’aventurais aux mêmes endroits qu'aujourd'hui avec 4x4 affuté , mais chaussé tel-que ça manquait de puissance , et quelle école pour l'apprentissage du terrain
Nous c'est avec des pneus agraire, une boite de camionnette et les 2 culasses " préparées " et ça marche bien ! 100km/h gps sur route
D'ailleurs j'y retourne ce week end (copilote), 2 jours d'aventure avec des land et des toy