LE TROC et LA BROCANTE

Modérateur : romainletu

Asmodias
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

Message par Asmodias »

desole, suite aux travaux a la maison j'ai pas eu le temps de venir plus tot.
en effet pour les cabochons de roue c'est bien le modele de ceux mis en annonce sur leboncoin.

@will, si tu as retrouve les tiens, dis le moi et je te les acheterais, sinon, je j'acheterai ceux de l'annonce du coincoin.

merci pour votre aide en tout cas, quand j'avais regarde je n'avais rien trouve sur leboncoin, sans doute l'intitule de ma recherche n'etait pas bon.
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

Bebop a écrit :je vois ça pour ce WE si j'ai le temps, sinon fin juin ;)
Merci bebop,TDM m'envoi tous ca
tdm74 a écrit :Salut j'ai tout ce qu'il te faut.
Chèque posté ;)

Pour ceuce qui voudrait j'ai également un pont avant de 413 ,toujours un capot ,une portière,une face avant,un arceau(pas celui de compét',celui d'origine où il y a le plafonnier ;) )
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Asmodias a écrit :desole, suite aux travaux a la maison j'ai pas eu le temps de venir plus tot.
en effet pour les cabochons de roue c'est bien le modele de ceux mis en annonce sur leboncoin.

@will, si tu as retrouve les tiens, dis le moi et je te les acheterais, sinon, je j'acheterai ceux de l'annonce du coincoin.

merci pour votre aide en tout cas, quand j'avais regarde je n'avais rien trouve sur leboncoin, sans doute l'intitule de ma recherche n'etait pas bon.
ben c'est mon mp qui t'a fait peur ? :D hein que je m'aligne sur le prix de l'or les gars ?! :j'attend ton adresse ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Asmodias , suis en oucances cette semaine je fait quelques bricoles a la maison et je m'occupe de ma fille , entre deux je t’envoie ca ;)

phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Image
Mat83
Les portes bleu marine viennent de ce sam, plus de retro et sans vitre si tu n'en a pas besoin (pour faire des demi portes ca devrait bien aller, la couleur a l'air semblable ;) .... ;) )

Je te repond plus longuement en MP ;)
phil38
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

dite moi ou je peut trouver des silent bloc de caisse pour un sj413 car sur euro4x4 ya rien
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

doy89 a écrit :dite moi ou je peut trouver des silent bloc de caisse pour un sj413 car sur euro4x4 ya rien
tu leurs a envoyé un mail pour demander? car si comme moi ben j'aurais pu chercher longtemps pas mal de choses :no: mais gastounet m'a dit "ecrit leurs couillon !" depuis ben quand je cherche un truc je vais meme plus sur le "catalogue" (enfin un peut quand meme) direct mail suivit rapide ,clair et sympa ;)

doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

merci willou :bise: vien quand tu veux j'ai du wisky est de la biere :lol:
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
Asmodias
Quatre-Quatreux

Message par Asmodias »

@will, je t'ai envoye mon adresse par mail je penses que tu l'as recu
oui tu m'as fais peur et je tiens a dire devant tout le monde que ton tarif est inadmissible ...
un gars qui ne demande que la somme pour les frais de port et rien pour la piece n'est pas un gars honnete, qu'on se le dise
t'es un escroc, tu veux la mort du petit commerce ma parole :)
bon serieusement, y a pas d'urgence, profite de tes vacances et de ta fille, mon sam roule tres bien meme sans cette piece :)

a plus

Laurent
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

recherche demarreur de 413 ou vitara (ca doit se monter sur mon 413 me semble t'il :hein: )
Répondre