LE TROC et LA BROCANTE
Modérateur : romainletu
re: LE TROC et LA BROCANTE
en effet pour les cabochons de roue c'est bien le modele de ceux mis en annonce sur leboncoin.
@will, si tu as retrouve les tiens, dis le moi et je te les acheterais, sinon, je j'acheterai ceux de l'annonce du coincoin.
merci pour votre aide en tout cas, quand j'avais regarde je n'avais rien trouve sur leboncoin, sans doute l'intitule de ma recherche n'etait pas bon.
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Merci bebop,TDM m'envoi tous caBebop a écrit :je vois ça pour ce WE si j'ai le temps, sinon fin juin![]()
Chèque postétdm74 a écrit :Salut j'ai tout ce qu'il te faut.

Pour ceuce qui voudrait j'ai également un pont avant de 413 ,toujours un capot ,une portière,une face avant,un arceau(pas celui de compét',celui d'origine où il y a le plafonnier

- will@
- Quatre-Quatreux
ben c'est mon mp qui t'a fait peur ?Asmodias a écrit :desole, suite aux travaux a la maison j'ai pas eu le temps de venir plus tot.
en effet pour les cabochons de roue c'est bien le modele de ceux mis en annonce sur leboncoin.
@will, si tu as retrouve les tiens, dis le moi et je te les acheterais, sinon, je j'acheterai ceux de l'annonce du coincoin.
merci pour votre aide en tout cas, quand j'avais regarde je n'avais rien trouve sur leboncoin, sans doute l'intitule de ma recherche n'etait pas bon.

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux

- phil38
- Quatre-Quatreux

Mat83
Les portes bleu marine viennent de ce sam, plus de retro et sans vitre si tu n'en a pas besoin (pour faire des demi portes ca devrait bien aller, la couleur a l'air semblable

Je te repond plus longuement en MP

- doy89
- Quatre-Quatreux
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
- will@
- Quatre-Quatreux
tu leurs a envoyé un mail pour demander? car si comme moi ben j'aurais pu chercher longtemps pas mal de chosesdoy89 a écrit :dite moi ou je peut trouver des silent bloc de caisse pour un sj413 car sur euro4x4 ya rien

- doy89
- Quatre-Quatreux

oui tu m'as fais peur et je tiens a dire devant tout le monde que ton tarif est inadmissible ...
un gars qui ne demande que la somme pour les frais de port et rien pour la piece n'est pas un gars honnete, qu'on se le dise
t'es un escroc, tu veux la mort du petit commerce ma parole

bon serieusement, y a pas d'urgence, profite de tes vacances et de ta fille, mon sam roule tres bien meme sans cette piece

a plus
Laurent
- doy89
- Quatre-Quatreux