Bon un peu de news fraiche

j'avance vraiment au ralenti

mais pas le choix
donc fin du montage de la modif de mon systeme de gonflage, suppression de la reserve, qui vue le debit du compresseur ne sert a rien, et surtout fait tourner le compresseur plus longtemps et provoque une chauffe de celui ci

Montage en direct, avec presostat, et filtre en sortie, ainsi qu'une modif du systeme de fixation des tuyaux de sortie
Photo prise lors des premiers essaie, l'electricité reste a fignolé
Ensuite, je cherche a faire un montage de mes amenagement modulaire, a savoir :
Possibilité de partir demain en course, ou raid en famille, et tout les jours. Cahier des charge compliqué au demeurant mais pas irrealisable, sachant que de toute facons seras priviligié la version rally.
Donc pas de demontage d'arceaux ou autre, mais possibilité de mettre des sieges pour les petit trajet quotidien, et montage rapide en version rally
J'ai donc décidé de mettre des ancrage qui me serviront au deux. J'ai monté des rails au sol, sur lequelle je fixe des sieges de scenic quand j'ai besoin, et moyennent un deuxieme jeu de sieges que je depuille pour recuperé juste les fixation, je me sertde ses rail pour caisse et frigo, via le meme systeme de fixation
les ancrages, realisé en tige pleine en etiré soudé, et syteme de boucles de ceinture recuperé sur un previa

Les barres sont droite, c'est la photo qui deforme
Trois prototype de barre ont été utile pour bien determiné leur emplacement, de telle sorte a le collé au max a l'arceaux arriere pour liberé au mieux l'espace aux jambes
Ca passe, sieges, et arceaux
Et meme le frigo en version 2 place arriere
J'ai aussi remonté mes fournales revenue de revision
Ensuite, j'ai cherché a trouvé d'ou venait cette poussiere dans l'habitacle, j'ai enfin trouvé
En fait sur la traverse arriere, il y as des trappes qui laisse acces au ecroues de fixation de la caisse, censé etre fermé par des caches en plastoc, je n'ai plus ces caches et en mettant un coup de souflette, je me suis rendue compte que ceal communiqué a l'interieru de la voiture par derriere les panneaux arriere, derriere les feux arriere!! Apres demontage du reservoir sup pour nettoyage (saouvenez cous, javais roulé avec ma durit demancher en plein fesh fesh

) je n'ai plus qu'a rebouché ces trappes

et enfin voyagé sans poussiere (enfin un peu moins
Les troues sur la traverse
L'entré dans l'habitacle
J'ai laissé tombé l'idée du double compresseur pour l'instant (relisez plus haut : un pour la clim, l'autre pour le gonflage) trop peur au poid en porte a faux, si je monte une clim, je mettrais le compresseur de gonflage sur moteur elec, (fait par un menbre de my8:) )
Voila pour les news, prochaine episode, je profite du demontage du reservoir pour modifié mon rack de roue de secours et en faire un demontable, toujours dans le but de pouvoir faire un amenagement modulable
