re: Hyundaï satelitte 4x4 info ?
Posté : jeu. févr. 04, 2021 10:34 am
Bienvenu au "club"baladin a écrit :Bonjour,
Voilà quelques mois que je suis l'heureux possesseur d'un H1 de 2001 petit moteur 2,5 D de 100cv.

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Bienvenu au "club"baladin a écrit :Bonjour,
Voilà quelques mois que je suis l'heureux possesseur d'un H1 de 2001 petit moteur 2,5 D de 100cv.
Bonjour à tous....jmlmsa a écrit :Bienvenu au "club"![]()
Salut je me doute que c’est un peu tard pour te répondre mais il m’était arrivé la même mésaventure avec mon 1er H1 et j’avais opté pour un complet, AAC et culbuteurs à 120€ sur eBay de souvenir tu trouves facilement en tapant 4D56, si ça peut servir à qq1.NEYA a écrit :Bonjour à tous....
Bienvenue au nouveau venu !
petit probleme de casse culbuteur sur 2.5TDI moteur D4BH de 2003
Quelqu'un aurait il les references des culbu ainsi que de la rampe?
Les pièces galopper ou L200 sont elles compatibles ?
Ou acheter sans passer par fourgreen ... besoin de reparation urgente
Merci à tous
Salut,NEYA a écrit :Bonjour à tous....
Bienvenue au nouveau venu !
petit probleme de casse culbuteur sur 2.5TDI moteur D4BH de 2003
Quelqu'un aurait il les references des culbu ainsi que de la rampe?
Les pièces galopper ou L200 sont elles compatibles ?
Ou acheter sans passer par fourgreen ... besoin de reparation urgente
Merci à tous
Désolé d’apprendre cette mauvaise nouvelle, pour info j’ai le matériel pour prendre les taux de compression.této a écrit :Mauvaise Nouvelle
je viens de tomber en panne hier avec le 4x4 sur l'autoroute
Bruit de casseroles dans le moteur et un début d'allumage du voyant de pression d'huile
Pas de fuite sous le moteur, jauge à huile plutôt bien remplie voir trop remplie
Au garagiste qui est à l'habitude de le maintenir en état, ce pourrait être une fuite d'un injecteur qui a saturé le moteur de gasoil
Si le moteur est HS je pense que je ne vais pas le changer et que ce sera fini avec celui-ci, qui l'aura donné quand même énormément de plaisir
A +
Si pas indiscret...combien d'€ tu l'à payé ?baladin a écrit :Bonjour,
Voilà quelques mois que je suis l'heureux possesseur d'un H1 de 2001 petit moteur 2,5 D de 100cv.
J'en suis vraiment content. J'y retrouve tous les tracas que vous avez pu avoir les uns et les autres (amorto qui pompent, casse culbu...) mais je suis quand même super content de pouvoir prendre le volant de cette belle bête pour m’échapper à l'air libre avec Madame et le clébard.
Je me prépare à me lancer dans une grande révision avant contrôle technique (moteur, pneus, ajout pose d'une clim, chauffage additionnel). Sorte de cure de jouvenc epour redonner un peu de potentiel à la pestiole et de la sérénité hors piste à son proprio ;-)
Je viendrai probablement en quête de renseignements ici de temps à autre. D'ici là suis preneur de tous conseils et accepterais bien volontiers un bon plan pour trouver la documentation atelier du H1.
Merci d'avance,
L'essentiel, c'est que mon investissement sur ce véhicule se poursuive.Belugue a écrit :Salut la compagnie, aujourd’hui une page se tourne pour notre ami Le Teto qui vient de me céder son H1 suite à la casse du moteur et d’autres soucis perso qui l’empêchent de continuer l’aventure avec son fidèle destrier.
Je voudrai le remercier pour sa gentillesse et tout ce qu’il a mis en place pour nous aider à entretenir et réparer nos H1
Je ne manquerai pas de faire des retours sur l’avancement des réparations et des futures modifications que je vais apporter au 4x4.
Bon courage pour ce dernier confinement, enfin j’espère bien que ce sera le dernier, pour ma part j’ai de quoi m’occuper !
P.S. Avis aux amateurs mon H1 sera en vente dès que celui du Této sera terminé