Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :A la prochaine ça me ferait plaisir de venir... fonction des dispos toujours après si vous pouvez pas ouvrir plus ya pas de soucis, ça se comprend très bien
Si si ... viens, il faut introniser des nouveaux chaque année
Sinon le 1er/2 pour bibi c'est pô gagné, le pont de l'ascension n'est pas faisable pour moi avec la clinique ouverte le vendredi et samedi et école le lundi d'après
Jo49 a écrit :Si si ... viens, il faut introniser des nouveaux chaque année
Sinon le 1er/2 pour bibi c'est pô gagné, le pont de l'ascension n'est pas faisable pour moi avec la clinique ouverte le vendredi et samedi et école le lundi d'après
Par contre le WE d'après ça le ferait grave!
Moi ça peut le faire si je le sais longtemps à l'avance mais pas la peine de compter un 4x4 pour moi
Au fait je suis de retour à la case
P'tain on a décollé avec une heure de retard à cause de l'orage sur Orly et du fait aussi que le tracteur qui pousse l'avion était en panne, il a fallu en faire venir un du hangar
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pat974 a écrit :Moi ça peut le faire si je le sais longtemps à l'avance mais pas la peine de compter un 4x4 pour moi
Au fait je suis de retour à la case
P'tain on a décollé avec une heure de retard à cause de l'orage sur Orly et du fait aussi que le tracteur qui pousse l'avion était en panne, il a fallu en faire venir un du hangar
titeuf900 a écrit :je parlais justement à zounours tout à l'heure d'une hivernale
J'en avais fais une avec runner, cedricfred, pat et j'sais plus qui... ah si woolf qui sautait à pied joint dans la benne pour essayer de donner de l'adherence à l'arriere du minux dans la neige..
bref, c'etait sympa... frais... mais sympa... mais frais