jeeper's a écrit :eh ben....![]()
..... tant que çà tient
... Et c'est passé
, je ne sais pas trop comment,
mais c'est passé
![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Grand cherokee 3L CRD Overland
- CG
- Quatre-Quatreux
On retombe toujours dans le même débat ...RV a écrit :Avec quelques coupures dans la continuité du film !
Mais (excusez-moi, mais je ne peux m'en empêcher) QUEL CON !![]()
Je comprends que l'on trouve de moins en moins de vidéos de franchissements sur la toile.
Ou alors il faut aller voir chez les ricains ou les russes, et (comme par hasard) cela devient de l'art.
- buc63
- Quatre-Quatreux
Jamais lu saCG a écrit :On retombe toujours dans le même débat ...
Je comprends que l'on trouve de moins en moins de vidéos de franchissements sur la toile.![]()
Ou alors il faut aller voir chez les ricains ou les russes, et (comme par hasard) cela devient de l'art.![]()
Grand cherokee 3L CRD Overland
RV a écrit :Avec quelques coupures dans la continuité du film !
??????????
une explication peut etre
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Et pourquoi tant de haine? Ce n'est, certes, pas très élégant mais ça finit par passer : si il casse ça le regarde et le trou est déjà formé, il ne creuse pas plus que ça ne l'est déjà.RV a écrit :Avec quelques coupures dans la continuité du film !
XJ 4L gros pneus... vendu
- RV
Je ne pensais pas au creusement de trous/ornières, mais à la manière de traiter son 4x4.Jo49 a écrit :Et pourquoi tant de haine? Ce n'est, certes, pas très élégant mais ça finit par passer : si il casse ça le regarde et le trou est déjà formé, il ne creuse pas plus que ça ne l'est déjà.![]()
A emballer son moteur comme çà et donner des coups d'embrayage, il va très vite fusiller les 2 et d'autres pièces..., même si un Sam c'est costaud.
Si comme tu le penses, si il casse ça le regarde, je trouve stupide de rendre publique une vidéo susceptible d'inciter par exemple des débutants à faire de-même puisque, comme tu le dis, ça finit par passer.
Je comprends très bien que certains s'amusent avec des 4x4 conçus pour ça ou qui ne risquent plus rien (genre certaines M201
Pour moi, c'est
- didi
- Adhérent

je partage cet opinion!RV a écrit :Je ne pensais pas au creusement de trous/ornières, mais à la manière de traiter son 4x4.
A emballer son moteur comme çà et donner des coups d'embrayage, il va très vite fusiller les 2 et d'autres pièces..., même si un Sam c'est costaud.
Si comme tu le penses, si il casse ça le regarde, je trouve stupide de rendre publique une vidéo susceptible d'inciter par exemple des débutants à faire de-même puisque, comme tu le dis, ça finit par passer.
Je comprends très bien que certains s'amusent avec des 4x4 conçus pour ça ou qui ne risquent plus rien (genre certaines M201), mais même ces pilotes là, a ma connaissance, ne vont pas emballer leur moteur pendant plusieurs minutes ...
Pour moi, c'est![]()
il y a faire du TT en respectant la mécanique (même si parfois il est nécessaire de taper dedans)
et les autres. Là, on voit les autres...Le respect est une valeur!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Et même si on le fait, qu'est-ce-que ça change ?RV a écrit :Je comprends très bien que certains s'amusent avec des 4x4 conçus pour ça ou qui ne risquent plus rien (genre certaines M201), mais même ces pilotes là, a ma connaissance, ne vont pas emballer leur moteur pendant plusieurs minutes ...
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :Et même si on le fait, qu'est-ce-que ça change ?
RV a écrit :
A emballer son moteur comme çà et donner des coups d'embrayage, il va très vite fusiller les 2 ........ si il casse ça le regarde
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien