Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

tony 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par tony 38 »

ya cantine aujourdui?
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je viens de rentrer de manger :cool: (faut prevenir plus tot :D car ca aurait ete possible si les 2 voisins etaient partant :devil: :D )
Alors demain on se fait une petite balade en "gros SUV " ?? :diable:

La semaine prochaine j'ai mes filles mais si on se fait une balade en mode confort et famille , c'est jouable, faut juste que l'on trouve de la neige et je prends le bob...... :cool: :D

Je regarde mieux le fichier d'antho a la maison, je tiens pas a ce que l'on voit ca au boulot :diable: :lol: :D
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

tony 38 a écrit :merci gastounet. quoi de neuf on de vois plus trop en se moment.

ta eu les info comment tu te balade? :lol:
phil38 a écrit :Je crois bien qu'audrey a de la famille par la bas ;)

Tony envie de balade ?? Et les autres :D nico, une petite balade dans la neige avec luge pour les enfants?? En pigeot 4x4 :diable: :devil: (505 break dangel ??? :cool: :D )
oui audrey a ses parents a hostiaz,elle y etais depuis quelques jours elle est rentrée hier aprem ;)
a ce que j'ai pu comprendre y'avais largement de la neige pour skier,et elle a trouver la flotte a amberieux pour repartir.....
GASTON26 FOR EVER!!!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

gaston26 a écrit :oui audrey a ses parents a hostiaz,elle y etais depuis quelques jours elle est rentrée hier aprem ;)
a ce que j'ai pu comprendre y'avais largement de la neige pour skier,et elle a trouver la flotte a amberieux pour repartir.....
Il me semblait bien ;)
Quand je parle d'mebrieux, c'est pour point de depart et aller au dessus ;) , de la bas on voit si c'est blanc et ou pour aller voir la neige (si degagé ;) )
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Il me semblait bien ;)
Quand je parle d'mebrieux, c'est pour point de depart et aller au dessus ;) , de la bas on voit si c'est blanc et ou pour aller voir la neige (si degagé ;) )
ah bin oui j'ai bien compris ;)
y'a de la neige a hostiaz et hauteville donc la neige a la station y'en a puisque y'avais entre 30 et 50 cm chez les parents de audrey et ca neigeait encore hier,bien assez pour chainer le SUV de bmw x5 de merde :D :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Chainer un X5 ca doit etre sympa :diable: :D

Pour le gv j'ai 2 chaines pour l'avant si obligé par gendarmes, car ca monte pas mal ;) (ou utilisation neige profonde :diable: en chemins non degagés :D )

Image
phil38
JMTT

Message par JMTT »

sur une roue nue ça se monte fastoche :D

sinon très joli le calendar :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Là c'est le calendrier d'antho, je crains le pire si nico sort les gros dossiers :diable: :D :lol:

J'ai testé le montage a vide, et c'est en cas de besoin ultime / obligation, car en vrac dans la neige ca doit pas etre marrant.... :diable: :D
quand j'ai marqué ca va pas mal, c'est qu'il faut quand meme de mechante conditions sur route pour arriver a etre obliger de chainer niveau motricité une fois de gv en 4x4 ( en propulsion, c'est pire qu'une voiture en traction :D )

Pas eu trop de vent cette nuit vers chez toi JM ? neige ou pluie, tu doit etre a la limite.... :(
phil38
JMTT

Message par JMTT »

ouais un peu de zef cette nuit

mais question neige, c'est peau de chagrin cette année :ouin: un peu avant les fêtes c'est tout ...

j'éspère encore qu'il en tombe de gros paquet, ce soir ça se refroidit :devil:

:coucou:
gaston26

Message par gaston26 »

JMTT a écrit :sur une roue nue ça se monte fastoche :D

sinon très joli le calendar :D
ca t'exites le moule boule de phil :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre