Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- tony 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
- phil38
- Quatre-Quatreux
Alors demain on se fait une petite balade en "gros SUV " ??
La semaine prochaine j'ai mes filles mais si on se fait une balade en mode confort et famille , c'est jouable, faut juste que l'on trouve de la neige et je prends le bob......
Je regarde mieux le fichier d'antho a la maison, je tiens pas a ce que l'on voit ca au boulot
- gaston26
tony 38 a écrit :merci gastounet. quoi de neuf on de vois plus trop en se moment.
ta eu les info comment tu te balade?![]()
oui audrey a ses parents a hostiaz,elle y etais depuis quelques jours elle est rentrée hier apremphil38 a écrit :Je crois bien qu'audrey a de la famille par la bas![]()
Tony envie de balade ?? Et les autresnico, une petite balade dans la neige avec luge pour les enfants?? En pigeot 4x4
![]()
(505 break dangel ???
![]()
)
a ce que j'ai pu comprendre y'avais largement de la neige pour skier,et elle a trouver la flotte a amberieux pour repartir.....
- phil38
- Quatre-Quatreux
Il me semblait biengaston26 a écrit :oui audrey a ses parents a hostiaz,elle y etais depuis quelques jours elle est rentrée hier aprem
a ce que j'ai pu comprendre y'avais largement de la neige pour skier,et elle a trouver la flotte a amberieux pour repartir.....
Quand je parle d'mebrieux, c'est pour point de depart et aller au dessus
- gaston26
ah bin oui j'ai bien comprisphil38 a écrit :Il me semblait bien![]()
Quand je parle d'mebrieux, c'est pour point de depart et aller au dessus, de la bas on voit si c'est blanc et ou pour aller voir la neige (si degagé
)
y'a de la neige a hostiaz et hauteville donc la neige a la station y'en a puisque y'avais entre 30 et 50 cm chez les parents de audrey et ca neigeait encore hier,bien assez pour chainer le SUV de bmw x5 de merde
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pour le gv j'ai 2 chaines pour l'avant si obligé par gendarmes, car ca monte pas mal

-
JMTT
sinon très joli le calendar
- phil38
- Quatre-Quatreux
J'ai testé le montage a vide, et c'est en cas de besoin ultime / obligation, car en vrac dans la neige ca doit pas etre marrant....
quand j'ai marqué ca va pas mal, c'est qu'il faut quand meme de mechante conditions sur route pour arriver a etre obliger de chainer niveau motricité une fois de gv en 4x4 ( en propulsion, c'est pire qu'une voiture en traction
Pas eu trop de vent cette nuit vers chez toi JM ? neige ou pluie, tu doit etre a la limite....
-
JMTT
mais question neige, c'est peau de chagrin cette année
j'éspère encore qu'il en tombe de gros paquet, ce soir ça se refroidit
- gaston26
ca t'exites le moule boule de philJMTT a écrit :sur une roue nue ça se monte fastoche
sinon très joli le calendar![]()