Je ne pense pas, les carters ne sont pas compatiblesSubforest72 a écrit : Bloc central je sait pas je vais me renseigner... Crois-tu que c'est possible de mettre un visco de forester 122cv dans un cul de boite de leone avec blocage![]()

Modérateur : MG94
Je ne pense pas, les carters ne sont pas compatiblesSubforest72 a écrit : Bloc central je sait pas je vais me renseigner... Crois-tu que c'est possible de mettre un visco de forester 122cv dans un cul de boite de leone avec blocage![]()
Ok !jf1sf5 a écrit :Je ne pense pas, les carters ne sont pas compatibles![]()
de memoire poussoir hydrauliqueSubforest72 a écrit :photos de EG33 trouvées sur le net:
(ça ressemble à un réglage de soupapes comment ça)
[ATTACH=CONFIG]77025[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]77026[/ATTACH]
Donc a priori pastilles mais pas godets !mimouss a écrit :Oui c'est forcement de l'hydro puisqu'il n'y a pas de poussoir. C'est appriori un reglage par pastilles comme les ej25d. Mais bonjour l'acces pour les faire...
J'allais te dire que sur un dohc meme si ya pas d'interference piston/soupapes ca peux interferer entre les soupapes adm/echap, mais la non...![]()
Par contre faut voir le taux de compression. Avec vincent on en est venu a cette conclusion!
Gros taux de compression = interferentiel
Faible taux de compression = non interferentiel!
C'est sur qu'un ej33 sur un foz ca doit envoyer! Mais la tu part sur une gestion programmable ou adapter le calculo svx sur foz! Ya du taf! Quand a l'adapt en bvm : no soucay c'est plug and play! Il a eu une svx sur lbc ya 4 ou 5 ans avec une bvm6 sti![]()
Juste a mettre une masse ou un 12v sur une entree du calculo pour lui dire bvm ou bva![]()
Je vient d'envoyer un mail ici: http://shop.advanceautoparts.com/p/heri-automotive-heavy-duty-subaru-replacement-axle-22276/10643008-P?searchTerm=22276jf1sf5 a écrit :Petite parenthèse, Guillaume, tu peux demander à ton site de cardans si ils ont les même pour l'arrière ?
J'ai envoyé un 2ème mail au fabricant vendredi mais toujours pas de réponse...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]