A mon avis, il a pas pu finir la premiere étape, mais il le laisse continuer "pour le sport".
J'espére que ce n'est que ca et qu'il pourra rouler les 4 jours, pour tenir son parie

Modérateur : MG94
Scall21 a écrit :http://www.24heures4x4.fr/photo/gal/pic/gal-1317204.jpg?v=1303420669
Bonjour
C'est pas Cedric au second plan ???![]()
![]()
RV a écrit :Exclu !
Problème de contrôle technique ? Arrivé trop tard sur la ligne de départ ?![]()
Il peut faire les autres étapes ; bien !![]()
et c est quoi ton nom sur facebook......tiotkalvas a écrit :Bonjour à tous ,
on est samedi soir et l'aventure est déja commencé pour nous !!
Nous sommes arrivés sans soucis à Sete , le camion tourne comme un avion , le chargement ne bouge pas d'un poil et est trés bien équilibré!
Vous verrez sur les photos son amenagement définitif , déco etc
En gros , groupe mono et tri , compresseur , rangement , zone de vie etc etc
Bon , vous le comprendrez bien , je fais cela en vitesse lorsque l'on trouve une connection internet .
Du coup , pour les photos et le recit de notre aventure (malo et moi) ,nous allons faire cela uniquement sur mon compte facebook qui est accesible à tous .
Pour une raison de simplicité et surtout de rapidité , car je vais avoir de tres longues journées !!
Si quelqu'un à la gentillesse de piquer les photos sur ma page et de les mettre en ligne sur le forum , cela m'arrangerai bien
Aller je vais au dodo , deja 13h de roulage camion dans les pattes (miam miam compris )
Tiotkalvas
Skritch a écrit :
cédric kalvas
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]