Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Manouche a écrit :j'ai quelques pieces de 410, nottament corp de pont, demi arbre, joint homocinetique, cable de frein à main (etat neuf, changé il y a un an), moteur essuie glace, un siege (que j'échange contre une bierre ou autre ) faut juste venir le cherché, il est pas beau. pitmann d'origine, et va venir moteur de 410 Etat impecable, avec faisceau et tableau de bord. (Est encore monté sur le suz pour une semaine pour ceux qui veulent le voir tourner) je l'échange contre dir assisté + bricoles..ou échange contre billets
ca m'aurait interresser tout ton lot mais j'ai d'autres trucs a payer,et j'ai rien a troquer
ben serieux vraiment pas trop,bien moins qu'un echappement avec une gamelle percée, c'est plus un bruit sourd sympa , je roule avec en ce moment et on ne se retourne pas sur mon passage... heuuu si juste les grands mere parceque je suis un beau gosse
bonello60 a écrit :ben serieux vraiment pas trop,bien moins qu'un echappement avec une gamelle percée, c'est plus un bruit sourd sympa , je roule avec en ce moment et on ne se retourne pas sur mon passage... heuuu si juste les grands mere parceque je suis un beau gosse