Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric def 90 300 dti a écrit :Pour le topo de retour
on va changer de principe
ma fille de 11 ans va faire le reportage pour le mettre sur un site
avec bien sur les photos de Maître Raph
Passez de bonnes vacances à vous tous, prenez soin de vous et à bientôt !!
Reportage Ouaiiisss!!!!! Rédaction tu veux dire ca sent le devoir de vacances camouflé ça ???
pôv tit bout
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
FIFITOY a écrit :Passez de bonnes vacances à vous tous, prenez soin de vous et à bientôt !!
Reportage Ouaiiisss!!!!! Rédaction tu veux dire ca sent le devoir de vacances camouflé ça ???
pôv tit bout
CHUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut pas le dire trop haut
mais on va l'aider
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
super ton aménagement, jveux le meme !!! (pas pour la corsa, hein )
est ce qu'il serai possible d'avoir les dimensions interieur de ton coffre,(de derrière les sieges avant jusqu'aux portes arrières) et largeur du couloir et des deux cotés (en gros, pas besoin d'etre precis)
tu pourrais aussi nous indiquer si certaine chose n'ont pas ete fonctionelle ou ce que tu compte améliorer
krapniknil a écrit :super ton aménagement, jveux le meme !!! (pas pour la corsa, hein )
est ce qu'il serai possible d'avoir les dimensions interieur de ton coffre,(de derrière les sieges avant jusqu'aux portes arrières) et largeur du couloir et des deux cotés (en gros, pas besoin d'etre precis)
tu pourrais aussi nous indiquer si certaine chose n'ont pas ete fonctionelle ou ce que tu compte améliorer
merci
ah oui et puis on veut plein de photos du voyage
pas de problème je tu donne tout les renseignements demain
pour les photos ca va arrivé