possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!
Modérateur : zounours63
re: possesseur de mitsubishi L 300 ? faites vous connaitre pour discuter !!
je partais avec une 4x4 , comme au Maroc , dans le sable de Merzouga , ou en Norvège , mais depuis que la transmission a cassé net sans prévenir (cannelures internes à la boite )dans une congère à 200 m de chez moi (ouf) j'ose plus partir loin ! si ça m'arrive au fond d'une gorge à 5h de marche d'une route ! c'est pas le top ! la pièce renforcée existe à 2500€ le morceau !!
merci pour vos conseils , un l300 belge me fait de l'oeil tous les jours chez Mistu mais !!!!!!!!!!!!!! il n'est pas en vente !!
bons voyages
- pepere63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
on en trouve encore ...
Bonne journée .

merci!
il me reste une épave 4x4 carbu , une gti 4x4 en attente et le break 4x4 en activité , je vais arrêter là !
à+
- pepere63
- Quatre-Quatreux
Et sur la photo de l'avatar , c'est ton Unimog ?
Bonne journée .
- gradateur
- Quatre-Quatreux
il consomme que 10L/100km ton L300???
moi j'ai tendance a bien rouler mais pas de rally au programme et on est sur une base de 14l/100km......
tu conduits tres cool (je ne crois pas)?
sur delica.Canada ils parlent plus de 13l à 17l en fonction des reglages et bidouilles.
c'est vraiment un véhicule génial et très attachant et un 4x4 étonnant.
MITSUBISHI L300 4x4 Camping Car...
IVECO 40-10 4x4 camping car A VENDRE
lapetitefamilleenvoyage.blogspot.fr
merci pour les images , je ne doute pas qu'il soit attachant , son avantage aussi étant un relatif petit gabarit
Effectivement après enquête auprès des pajero et l200 locaux la conso semble bien assez élevée !
oui l'avatar c'est mon 411
à+
- pepere63
- Quatre-Quatreux
Points favorables : TOYO AT en dimension d'origine bien gonflés , pas de galerie ( la tienne pourrait bien te coûter 2 l aux cents ?? ) ,
vidange tous les 7500 kms , la bonne huile partout , et deux bouchons d'huile 2T de synthèse par plein , un poil de préparation puissance et ça pête le feu . Le moteur est le 2.5 l turbo D 4D56 , pas le 2.8 l ! ( pajero? L200 ? ) qui apparemment est plus gourmand .
La simplicité de la mécanique ( double arbre d'équilibrage quand même ! ) , la faible puissance - relative si on regarde le poids d'origine - donne une conso. raisonnable . Evidemment si il chargé à 3.5 tonnes et que l'on roule à 120 sur autoroute ,il va consommer ...J'ai essayé des pneus plus gros et du coup il tire trop long donc il consomme .
Bonne journée .
- gradateur
- Quatre-Quatreux
oui tu as raison qu'avec avec une grosse galerie + tente de toit, qu'avec des plus grosses roues, sans la prepa galium et un chouilla moins d'entretien (vidange tous les 12 000km) et bien je suis dans les 14L/10:o uin:
je ne vois plus ton annonce... c'est pourtant le meilleur moment de l’année pour mettre en vente un CC 4x4...
car dès qu'il fait beau ca donne des envies aux acheteurs.

MITSUBISHI L300 4x4 Camping Car...
IVECO 40-10 4x4 camping car A VENDRE
lapetitefamilleenvoyage.blogspot.fr

Si il consomme ce n'est pas dû au fait qu'il tire trop long ce serait plutôt le contraire

J'avais sur mon pajero des 31/10/50 /15 et bien je consommais pas plus voir moins qu'avec les 235/75/15 que j'ai actuellement qui est la taille légal mais pas du tout adapté

Donc je vais me remettre à bosser sur le l300...
Et j aimerais savoir si quelqu'un a une fiche explicative comment enlever le moteur même en anglais no problem...
Je vais le refaire... Ou le changer...
Merci pour votre aide...
PS il y a un l300 4x4 sur le boncoin qui traîne depuis quelques semaine