4rouesmotrices a écrit :Vu. Alors c'est bien toi qui m'a remis le RB au départ du prologue. J'ai pris à ce moment là en photo ton autocollant, il est terrible.
J'ai en effet du t'entendre à la CB. Mon indicatif était Papa Ours...
On a passé une super semaine. J'imagine que pour vous ça a dû être un peu spécial...
re
comme tu la dit la semaine a ete un peu chaude pour nous !!!
on nous a menacee de metre nos toy en fourriere si l on rentrai dans les chemins !!! de nous prendre nos permis de conduire !!! de nous retrouver au tribunal !!! etcc ;;;;;;;
mais quoi qu il en soit et apres deja quelques kms a la pelle pour ouvrir les chemins nous avons tous decider de participer quand meme pour ne pas leur donner raisons !!!
il faut souligner que les maire des communes nous ont tres bien aider et les gendarmes nous ont carement ignores !!! tant que nous avons fait en sorte de respecter la circulations routiere !!!
alors desoler si vous avez mis les chaines plussieurs fois dans la journee pour quelques partis de goudron mais il etait important de respecter cela !!!!
merci a tous d avoir jouer le jeux de cette ballades en copains !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.