Pour info, le modèle avec prise DLP n' a jamais été testé. On ne sait pas si cela marche.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Coucou,dic28 a écrit :Coucou les hackers
Vous parlez (si j'ai tout bien suivi ce qui reste a prouver) que des t2 avec OBD2 soit ceux qui sont sortie après janvier 2003 (pour les 3l) mais pour ma part j'ai un 3l mais de 2002donc pas en obd2
.
Qui a trouvez un outil diag pour ce véhicule? Qui la teste? Que vois ton avec? Car si c'est juste pour voir les codes défauts, ça ne vaut pas le coupse qui serait intéressant (à mon sens) c'est de pouvoir voir les pressions, températures divers (pas l'extérieur :devil
les positions capteurs..... De quoi faire un vrais diag quoi
J'en est plein au boulot mais pour les VI, je les ai tous testés , même les elm etc... Ça me fait juste grésiller la radio
Je reste a l'écoute du sujet qui m'intéresse vraiment beaucoup car je suis en panne avec le t2 et je ne veux pas payer Nissan
Si vous faite une commande groupe sur un produit qui marche sur le miens je vous suivrait
Si c'est en angletaire j'ai un collègue qui y va tout les quinze jours et pour l'Australie c'est jouable aussi mais la par notre je n'ai pas de date
À bientôt
Tu as raison,dede83 a écrit :doit pas etre la bonne appelation![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]