bouba55 a écrit :comment t'as fait gds pour avoir nouvelles et photos au jour le jour et pouvoir les balancer sur le oueb
nous l'assistance à galéré pour trouver des ouebcafé et encore ils en sont encore à windows 95 en allemagne!!!!!!!!!!!!! et en Pologne Nada!?!?!?
allez dis moi comment as tu fait qu'on progresse pour l'année prochaine sur ce point de communication
@+
et à, bientot sur les pistes
ben déjà Stef et moi on a un énooorme pb au quotidien : on n'hésite pas à exploser notre forfait téléphone.
car moi je rédigeais tout depuis Nougats city et lui m'envoyait tout avec notre propre équipement. (non je n'y étais pas :raleur
en tout cas, merci les amis !!! Lilins dont c'est (un peu) le métier

nous a pas mal aidé ... voire sauvé sur le coup !!!
Nous avons eu 2 jours de rideau photos car sur le camps militaire en pologne les communications étaient brouillée (classique sur un site de kakis ...).
Ces jour-là, nous avons compensé par l'écriture (une pensée pour le téléphone, paix à son âme ...).
Si tu fouilles sur le site "escapade", à la page bilan dans la partie "landmania", je fais le point du point de vue technique. Je le ferai d'ici peu pour cette sortie là.
car le plus important c'est de s'entraîner avant pour ne pas tatonner et perdre du temps sur place (ya vraiment autre chose à faire que de chercher les marques)
à plus ... je t'avertirai quand mon bilan sera prêt ....
mais comme je suis en vacances