Page 16 sur 17
Bijour,
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:08 pm
par skalraf
Vite fait mais pas d'autre référence pour le pont avant :
Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body WAGON
Engine Z24I TYPE ENGINE
Trim level DX TYPE
Transmission 5-SPEED M/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission FEDERAL
Rear final drive:
Illustration #1: (ca)(c200)(4p) '86, July —
Illustration #2: (ca)(c200)(lsd) '87, August — '89, August
Final drive front :
39 kg / 86.093 lb 3850007GC7 RB46 37/8=4.625
Re-bijour,
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:13 pm
par skalraf
Second :
Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body WAGON
Engine VG30I TYPE ENGINE
Trim level ST TYPE
Transmission 3/4 SPEED A/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission CARIFORNIA & FEDERAL
Rear final drive
Illustration #1: (hg)(h233b)(4p) '86, July —
Illustration #2: (hg)(h233b)(lsd) '87, August —
Front final drive
Illustration #1: 2 pinion(r200) '86, July — '89, August
re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:14 pm
par Bebop
pour l'instant, à par deux trois fautes sans conséquences, ça parait très bien

re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:19 pm
par vincent sch
Merci à tous les deux,
Bon, on a pas encore de R180A sur les deux références que tu as trouvé Skalraf.

Donc le Pathfinder c'est des C200, des H233B, des R200A mais pas des R180A.
Pour une fois qu'on cherche des R180A, on en trouve pas aux States.
A plus
Vincent
Re-bijour,
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:20 pm
par skalraf
skalraf a écrit :Vite fait mais pas d'autre référence pour le pont avant :
Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body WAGON
Engine Z24I TYPE ENGINE
Trim level DX TYPE
Transmission 5-SPEED M/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission FEDERAL
Rear final drive:
Illustration #1: (ca)(c200)(4p) '86, July —
Illustration #2: (ca)(c200)(lsd) '87, August — '89, August
Final drive front :
39 kg / 86.093 lb 3850007GC7 RB46 37/8=4.625
Je rajoute ( idem / identique )
Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body VAN
Engine Z24I TYPE ENGINE
Trim level DX TYPE
Transmission 5-SPEED M/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission FEDERAL & CARIFORNIA
Re-bijour,
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:31 pm
par skalraf
sur Pathfinder R50 : c'est idem que WD21
par-contre sur le R51
Model PATHFINDER
Body Code R51
Production date '05, May
Region USA
Body WAGON
Engine VQ40DE ENGINE
Emission FEDERAL
Drive 4WHEEL DRIVE
Type AUTOMATIC
Grade LE GRADE
Transmission 5AUTOMATIC TRANSMISSION
Final drive front 1 29.8 kg / 65.784 lb 38500EA300 '04, August — '05, September
Re-bijour,
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:50 pm
par skalraf
X-Terra :
Model XTERRA
Body Code WD22
Production date '02, July
Region USA
Body WAGON
Engine VG33E 3.3L ENGINE
Emission Default
Whl drv 4 WHEEL DRIVE
Trim level XE GRADE
Transmission MANUAL TRANSMISSION
Rear final drive :
Illustration #1: Lsd '01, July —
Illustration #2: 2pin '01, July — '03, August
Front final drive :
re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
Posté : jeu. janv. 10, 2013 9:57 pm
par vincent sch
Donc X terra serait le véhicule US avec un R180A

re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
Posté : mar. oct. 01, 2013 3:28 pm
par GUEG'S 49
C'est dommage Vincent les photos du début de l'inter ne sont déjà plus visibles

re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
Posté : mar. oct. 01, 2013 8:13 pm
par vincent sch
GUEG'S 49 a écrit :C'est dommage Vincent les photos du début de l'inter ne sont déjà plus visibles
Salut
Voilà, c'est fait, j'ai tout refait. Pfou, maintenant les photos sont sur le forum. C'est Webmaster qui va bientôt raler, si cela continue, il va devoir me donner quelques 300Mo de place mémoire en plus
A plus
Vincent