Tu vois Charles, plus on est gentil, plus on est emme...
Alors, pour que tu n'ais pas que le son de cloche de ceux qui insinuent des choses...
a) Vous avez pris la décision d'avoir un secrétariat plus près de celui qui bosse à plein temps.
C'est logique et bien plus fonctionnel.
Franchement, qui peut se permettre d'avoir son secrétariat à 1000 bornes sans compter l'eau

Cette situation était ridicule et non fonctionnelle, et ne pouvait perdurer.
Même si je pense à la personne qui n'a plus ce travail, il devenait impossible de faire autrement.
b) tu travallais déja en télé-travail, maintenant, le courrier arrivera directement chez toi.
Tu sais, je fais aussi du télé-travail

Je sais donc maintenant, que tes 35 heures, tu peux toujours réver.....

Le télé-travail, et donc le travail à domicile, c'est celui qui donne le plus d'heure de travail effectif sur une journée, donc, tu es mal....
Etant quelque part un peu "un bout de ton patron" ( je suis adhérent ), j'oublie donc une partie de moi un "peu gauchiste" pour être
satisfait de cette solution qui, pour la pratiquer, remet à l'ordre du jour sous une forme plus moderne l'esclavage
c) Le secrétariat est installé dans ton sous sol.
Bon, tu ne gagnes donc pas 2000 Euros, mais moins....

Tu dois au moins faire économiser 500 Roros par mois au CODEVER

Car trouver un local pour moins de 500 Roros, c'est chaud...
Bilan des courses,
il n'y a pas de quoi à casser 4 pates à un canard, la rassionnalisation des côuts me convient, il est difficile de faire mieux, sauf à n'avoir personne, et ça on est nombreux ( silencieux ) a ne plus le vouloir...
Alors écoute Charles, oui, tu peux retourner bosser.

Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.