Pour ou contre adhérer au Codever?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour ou contre adhérer au Codever?

Message par talviv44 »

Charles Péot a écrit :en effet, Stéphane s'est un peu emmêlé les pinceaux en prenant ma défense. Cela n'enlève rien à la véracité de ma réponse.

D'ailleurs, j'invite qui le souhaite à venir visiter le local. Je n'ai rien à cacher, ni rien à me reprocher.

Je peux retourner bosser, à présent ? ou j'attends la révélation d'un SMS m'impliquant dans je ne sais quoi encore ? :D

;)

Au boulot Charles ....

Et bonne fin de journée.

C'est tout moi ça :mad:

:cool:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

Charles Péot a écrit :en effet, Stéphane s'est un peu emmêlé les pinceaux en prenant ma défense. Cela n'enlève rien à la véracité de ma réponse.

D'ailleurs, j'invite qui le souhaite à venir visiter le local. Je n'ai rien à cacher, ni rien à me reprocher.

Je peux retourner bosser, à présent ? ou j'attends la révélation d'un SMS m'impliquant dans je ne sais quoi encore ? :D
Oui Charles!!! va bosser .... :cool:
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Tu vois Charles, plus on est gentil, plus on est emme...

Alors, pour que tu n'ais pas que le son de cloche de ceux qui insinuent des choses... :raleur:

a) Vous avez pris la décision d'avoir un secrétariat plus près de celui qui bosse à plein temps.

C'est logique et bien plus fonctionnel.
Franchement, qui peut se permettre d'avoir son secrétariat à 1000 bornes sans compter l'eau :mad:
Cette situation était ridicule et non fonctionnelle, et ne pouvait perdurer.

Même si je pense à la personne qui n'a plus ce travail, il devenait impossible de faire autrement.

b) tu travallais déja en télé-travail, maintenant, le courrier arrivera directement chez toi.

Tu sais, je fais aussi du télé-travail :no:
Je sais donc maintenant, que tes 35 heures, tu peux toujours réver..... :p
Le télé-travail, et donc le travail à domicile, c'est celui qui donne le plus d'heure de travail effectif sur une journée, donc, tu es mal....

Etant quelque part un peu "un bout de ton patron" ( je suis adhérent ), j'oublie donc une partie de moi un "peu gauchiste" pour être satisfait de cette solution qui, pour la pratiquer, remet à l'ordre du jour sous une forme plus moderne l'esclavage ;)

c) Le secrétariat est installé dans ton sous sol.

Bon, tu ne gagnes donc pas 2000 Euros, mais moins.... :)
Tu dois au moins faire économiser 500 Roros par mois au CODEVER :hein:
Car trouver un local pour moins de 500 Roros, c'est chaud...

Bilan des courses,
il n'y a pas de quoi à casser 4 pates à un canard, la rassionnalisation des côuts me convient, il est difficile de faire mieux, sauf à n'avoir personne, et ça on est nombreux ( silencieux ) a ne plus le vouloir...

Alors écoute Charles, oui, tu peux retourner bosser. ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Charles Péot
Quatre-Quatreux

Message par Charles Péot »

talviv44 a écrit : ;)

Au boulot Charles ....

Et bonne fin de journée.

C'est tout moi ça :mad:

au fait, tu parlais d'actions au niveau des conseils municipaux, j'ai eu de bonnes nouvelles hier.
Dans l'Oise, les membres du moto-club de notre délégué ont pris la consigne au pied de la lettre. 12 d'entre eux sont maintenant conseillers municipaux (11 communes différentes, 3 cantons). 4 autres pilotes proches du MC sont également élus dans un autre canton.
Plusieurs sont en position d'adjoints. Du coup, le conseiller général a décroché son téléphone.
Comme quoi, quand on veut se donner la peine. :)

Thierry Frantz, membre du Bureau du Codever, a été réélu conseiller ds sa commune, et peut-être adjoint à l'heure qu'il est.

je vais essayer de poursuivre le recensement.
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Super ;)

Enfin des bonnes nouvelles :)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Charles Péot a écrit :au fait, tu parlais d'actions au niveau des conseils municipaux, j'ai eu de bonnes nouvelles hier.
Dans l'Oise, les membres du moto-club de notre délégué ont pris la consigne au pied de la lettre. 12 d'entre eux sont maintenant conseillers municipaux (11 communes différentes, 3 cantons). 4 autres pilotes proches du MC sont également élus dans un autre canton.
Plusieurs sont en position d'adjoints. Du coup, le conseiller général a décroché son téléphone.
Comme quoi, quand on veut se donner la peine. :)

Thierry Frantz, membre du Bureau du Codever, a été réélu conseiller ds sa commune, et peut-être adjoint à l'heure qu'il est.

je vais essayer de poursuivre le recensement.
;)

Comme quoi....c'est du tout pareil au mème avec les "commissions"...(en commité de communes :eek :)

"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

Comme quoi....c'est du tout pareil au mème avec les "commissions"...(en commité de communes :eek :)

J'ai pas compris.... :(
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

PatriceL a écrit :J'ai pas compris.... :(
;)

Ah, faut reprendre les sujets depuis le début ;) .....

C'est ce qui fait partie de la "citoyenneté".... (Chacun à son niveau peu y avoir son entrée....et sans "étiquette avouable"...)

;)
Charles Péot
Quatre-Quatreux

Message par Charles Péot »

Ah, faut reprendre les sujets depuis le début ;) .....

C'est ce qui fait partie de la "citoyenneté".... (Chacun à son niveau peu y avoir son entrée....et sans "étiquette avouable"...)

;)
pour ma part, mon investissement local paye aussi.
1-Je vais aider ma commune qui est en procès avec un riche propriétaire qui s'est approprié un chemin rural, en lui apportant mes connaissances juridiques.
2-la Journée des Chemins a bénéficié de promotion de la part de la Maison du Pays de Puisaye-Forterre (au moins une trentaine de communes)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Charles Péot a écrit :pour ma part, mon investissement local paye aussi.
1-Je vais aider ma commune qui est en procès avec un riche propriétaire qui s'est approprié un chemin rural, en lui apportant mes connaissances juridiques.
2-la Journée des Chemins a bénéficié de promotion de la part de la Maison du Pays de Puisaye-Forterre (au moins une trentaine de communes)

;)

C'est bon ..ça....moi c'est une "chartre" de bon "comportement"....Oups !!on fait ce qu'on peu .....mais c'est passé :eek:

;)
Répondre