BEAUDUC c'est fini ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: BEAUDUC c'est fini ?

Message par christian.styling »

la technique de l'indien furtif a du bon... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :la technique de l'indien furtif a du bon... :cool:
Tu mets tes plumes et tes peintures de guerre avant de partir?? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ne jamais prévoir en détail une sortie 4x4 sur un forum d'accès libre
ne jamais fixer de RDV à moins de cinq kilomètres du départ d'un itinéraire 4x4 connu
ne jamais faire d'arrêt sur la piste avant d'avoir passé plusieurs bifurcations (arrêt moyeux, arrêt pression des pneus, arrêt pipi, arrêt picnic...)
ne jamais faire jamais d'arrêt "en vue de la civilisation", attendre d'être caché loin de tout dans le noman's land

moins on est vus... et plus on a d'amis :D

ne jamais laisser de trace de notre passage
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Marcher à reculons dans ses propres traces afin de tromper l'enemi.
Et si jamais il s'en sort, alors reste le scalp. :D

Sinon sérieusement, ta méthode est pas mauvaise ;) .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

la technique de l'indien furtif manque de "panache" mais bon faut pas espérer un jour s'arrêter sur les terres d'un indigène et l'entendre dire que ça le remplit de joie de nous voir faire vroum vroum chez lui... tandis que si il le sait pas qu'on est en train de traverser sa propriété ébin il garde le sourire :D :rolleyes:
--
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

christian.styling a écrit :la technique de l'indien furtif manque de "panache" mais bon faut pas espérer un jour s'arrêter sur les terres d'un indigène et l'entendre dire que ça le remplit de joie de nous voir faire vroum vroum chez lui... tandis que si il le sait pas qu'on est en train de traverser sa propriété ébin il garde le sourire :D :rolleyes:
et bien cest malheureux mais ce projet des régions était en berne depuis 2 ans et cest natura 2000 qui a renflouer le sujet !
christian a du le lire car un ami a moi sur le forum en a parler il fait chaque année comme un pelerinagecette sortie il ya tente ans il a pris sa lecon de natation (dommage il ne cest pas noyé) :) et il suivait le dossiers de prés .
christian je me souviens aussi que tu en a eu vents recherche dans tes post;
enfin tout cela et malheureux
heureusement pour toi christian tu sais comme moi vivre cacher et on vie heureux ,on se régale des tes photos mais regarde bien meme en espagne et pyrénnées les choses bougent et pas dans le bon sens .
maintenant on peut s'en foutre mais cela fais 15 ans que cela a commencer et les gens crie s seulement maintenant au "scandale " :mad: :mad:
les verts on + de chance ils refusent la pousse du béton et du développement, la modernitées mais utilise leurs ordi depuis une ligne de telephone et font pression en seigneur aupres de leurs commune
ohlala alors la vivons comme il y a desmilliers d'années et le moteur ne sera meme pas au gout de chacun tant qu'il y a des boeufs il ya de l'espôir la charrue avance qu'inporte son chargement .....
bon jarrete pour le moment car c'est a chaque fois pareil :( :( :( :(
donner nous votre avis !!!!
alway's benz
it's cool !!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je suis d'accord que nous avons une demande légitime de conserver notre LIBERTE de CIRCULATION sur des voies qui avaient de tous temps été ouvertes...
je suis contre la mise sous cloche des espaces ruraux sous prétexte de constituer un sanctuaire naturel (la campagne c'est pas la nature !... et il y a déjà des parcs NATIONAUX pour ça...)
mais puisqu'on ne peut pas trouver d'équilibre entre notre demande et les interdictions qui fleurissent partout... j'ai fait le choix de me balader seul ou à deux (souvent avec BzhToy...)
la discrétion d'un mini-groupe permet de rouler sans aucun problème :cool: tout partout ;)
--
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

christian.styling a écrit :je suis d'accord que nous avons une demande légitime de conserver notre LIBERTE de CIRCULATION sur des voies qui avaient de tous temps été ouvertes...
je suis contre la mise sous cloche des espaces ruraux sous prétexte de constituer un sanctuaire naturel (la campagne c'est pas la nature !... et il y a déjà des parcs NATIONAUX pour ça...)
mais puisqu'on ne peut pas trouver d'équilibre entre notre demande et les interdictions qui fleurissent partout... j'ai fait le choix de me balader seul ou à deux (souvent avec BzhToy...)
la discrétion d'un mini-groupe permet de rouler sans aucun problème :cool: tout partout ;)
YES UN GROS yes fait que comme cela maintenant et meme sur les alpes on est max 6 moi compris
alway's benz
it's cool !!
idefix
Banni

Message par idefix »

christian.styling a écrit :ne jamais prévoir en détail une sortie 4x4 sur un forum d'accès libre
ne jamais fixer de RDV à moins de cinq kilomètres du départ d'un itinéraire 4x4 connu
ne jamais faire d'arrêt sur la piste avant d'avoir passé plusieurs bifurcations (arrêt moyeux, arrêt pression des pneus, arrêt pipi, arrêt picnic...)
ne jamais faire jamais d'arrêt "en vue de la civilisation", attendre d'être caché loin de tout dans le noman's land
moins on est vus... et plus on a d'amis :D
tant que possible que du vrai dans tout ça :)
christian.styling a écrit :j'ai fait le choix de me balader seul ou à deux (souvent avec BzhToy...)
certe, mais c'est tellement sympas aussi de se ballade avec une bande de potes , il y a pleins d'endroits où c'est encore faisable ;)
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
christian.styling
Administrateur
Administrateur

y a des itinéraires qui, de toutes façons, ne pourront pas être interdits c'est les routes départementales qui n'ont pas été recouvertes de goudron... ça m'étonnerait qu'on les déclasse ?
--
Verrouillé