Modérateur : phil13
Salut Oliv'Oliv06 a écrit :je sais qu'aSa avait recupere les photos et les videos de tout le monde et avait grave un cd mais a priori personne le l'a jamais vu .... ca va faire 4 ans ...
si y'en a qui ont des trucs a me faire parvenir chui preneur !
--
Oliv'
.
Et oui, et l'erreur à ne pas faire, ce n'est pas de pousser un peu trop sur le PGE...........christian.styling a écrit :je crois plutôt que la liste paca4x4 s'est diluée du fait du trop grand nombre de membres... au début on était huit ou dix et en deux ou trois ans il y avait plus d'une centaine de membres qu'on connaissait pas :hein![]()
Toyoyo a écrit :résultat c'est :"critiques, critiques et critiques...
Donc, trés rapidement aprés, explosion du groupe![]()
Salut Polpol 4x4 a écrit :Salut Oliv'
J'ai les photos qu' Alexis avait mis en ligne à l'époque, si tu veux![]()
salut mon Toyoyo..Toyoyo a écrit :Salut, bande de nostalgiques
Et oui, et l'erreur à ne pas faire, ce n'est pas de pousser un peu trop sur le PGE...........![]()
Ps : L'an dernier, le marteau était toujours en place![]()
Oliv06 a écrit :salut mon Toyoyo..
c cool pour le marteaux si tu px envoyer un "way point" a Pol chui sur que ca lui fera plaisir !
ah ah........................ On peut voirOliv06 a écrit :pour le PGE j'ai une serie de photos tres compromettantes ou tu nous fais la "danse du rechaud a gaz" .... d'anthologie ;-)
hi hi hi
--
Oliv'
.
Je les mises sur mon ftp ainsi que celles de Die et quelques unes de l'Asselou, je t'envois l'adresse sur ta boite perso du forum. Si il y a d'autres intéressés faite le moi savoirOliv06 a écrit :Salut Pol
c genial que tu aies encore ces photos.. tu px me les faire parvenir soit par mail prive soit je t'ouvre un ftp pour que tu les foutes dessus si y'en a bcp ..
il etait genial avec son terrano .. je ne me souviens plus de son prenom.. tonton Al me rattrape ;-)
--
Oliv'
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]