re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 24, 2007 9:21 pm
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bourrin des bois a écrit :calme toi![]()
alors : déja, c' est pas a cable, c' est hydrolique et on garde le frein a main d' origine
tu ramène ton fléxible de frein qui est après le répartiteur aux leviers, et ensuite tu repart avec un fléxible juqu' a chaque roue
donc le frein a main reste en service et d' orignine AINSI QUE TON REPATITEUR DE FREINAGE
les leviers actionnent un éméteur hydrolique
en fait, tu ralonge ton circuit de freinage d' origine
exactement, quand tu appuie sur la pédale de frein, les levires sont "inutilisables"Tanguy a écrit :![]()
donc , quand tu appuies sur la pédale de frein , la pression va passer par l' émetteur que tu as rajouté dans le circuit ...... en fait les 2 émetteurs , le droite et le gauche ...
a tester !![]()
voui , voui je comprends ! fo pas toucher les leviresbourrin des bois a écrit :exactement, quand tu appuie sur la pédale de frein, les levires sont "inutilisables"
non, y a pas de raisonsTanguy a écrit :voui , voui je comprends ! fo pas toucher les leviresquand tu roules
sauf pour aider a faire un créneau !![]()
et ça ne donne pas de déséquilibrage au freinage sur route ?
salutdubois francois a écrit :SALUT HUBERT
super tes photos
salut de la part de fanfan du sud souvenir d une bonne soiree au rass pgr
fanfan![]()