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re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 7:58 am
par Tanguy
bismuth a écrit :BFG ou rien :devil:

on en a parlé avec tanguy, rappelle toi..
BON INVESTISSEMENT

SECURITE ... ne joue pas avec çà ;)
quitte à se priver du dernier GSM qui fait du cafe ....
je rejoins complètement bismuth sur cette idée , encore une fois ! :D

tu parts AMHA sur un mauvais calcul...
l' investissement que tu vas être obligé de réaliser pour te payer d' abord des pneus pas cher pour rouler route et TT , ensuite des pneus mud qui peuvent tenir sur la route et encore apprès des pneus TT pure TT ..? ? ? :mad:
sans compter les jantes au passage qui n' iront peut-être pas a chaque fois ... pfiiioooouuuuu ! !
investi d' office dans des BF avec les jantes et pour le reste ( réhausse , tube , etc.. ) patiente un poil :cool:
pour le Baroud de mon fils , on a investi de suite dans des 235-85r16 avec les jantes , ça passe sans besoin de réhausse !
et 6 mois après ... kit TM +5 !

voili , voilou ... cool :D

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 8:54 am
par bismuth
MERCI Serge :D

on doit être frère quelque part :o

BDB :devil: :devil: :devil: :devil: !

on a dit BFG, hein ? ... tu vas écouter, sale gosse :lol: , même ici, il faut sévir ! pffffffffffffff !!

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 9:08 am
par Tanguy
bismuth a écrit :MERCI Serge :D

on doit être frère quelque part :o

BDB :devil: :devil: :devil: :devil: !

on a dit BFG, hein ? ... tu vas écouter, sale gosse :lol: , même ici, il faut sévir ! pffffffffffffff !!
frère d' armes ... messire bismuth ! :D

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 6:16 pm
par bourrin des bois
Tanguy a écrit :je rejoins complètement bismuth sur cette idée , encore une fois ! :D

tu parts AMHA sur un mauvais calcul...
l' investissement que tu vas être obligé de réaliser pour te payer d' abord des pneus pas cher pour rouler route et TT , ensuite des pneus mud qui peuvent tenir sur la route et encore apprès des pneus TT pure TT ..? ? ? :mad:
sans compter les jantes au passage qui n' iront peut-être pas a chaque fois ... pfiiioooouuuuu ! !
investi d' office dans des BF avec les jantes et pour le reste ( réhausse , tube , etc.. ) patiente un poil :cool:
pour le Baroud de mon fils , on a investi de suite dans des 235-85r16 avec les jantes , ça passe sans besoin de réhausse !
et 6 mois après ... kit TM +5 !

voili , voilou ... cool :D
taille sans réhausse : 31x10.5x15, taile après la réhausse, 33x12.5x15, ca fait quand mème une grosse diférence..... ;)

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 6:20 pm
par christian.styling
pourquoi des tailles U.S. ?

(je sais je suis chiant...)
mais ça saute aux yeux des contrôleurs que c'est pas des pneus en taille française

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 6:26 pm
par jenal
christian.styling a écrit :pourquoi des tailles U.S. ?

(je sais je suis chiant...)
mais ça saute aux yeux des contrôleurs que c'est pas des pneus en taille française
:hello:

tu te reppppette la voir tons post n° 129 et les reponses de bdbois qui suivent :lol:
tu concours pour etre le meilleurs boulets ??????

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 6:30 pm
par christian.styling
je me répète pas

j'ai bien compris qu'il y avait un "coup à faire" sur les machos en 31/10,5R15 même si c'est pas un produit au top... ça vaut le coup à ce prix là

mais je repose la question pour l'autre taille en 33'

pourquoi des tailles US alors qu'on passe les contrôles techniques en france...

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 6:34 pm
par bourrin des bois
christian.styling a écrit :pourquoi des tailles U.S. ?

(je sais je suis chiant...)
mais ça saute aux yeux des contrôleurs que c'est pas des pneus en taille française
paske les tailles us sont plus larges que l' équivalment francais....

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 6:54 pm
par christian.styling
ahhh ? c'est pour le look " Big US tire "
bon ébin c'est une bonne raison :) ;)

mais les pneus US sont des chewing-gum qui n'ont pas de rigidité quand on est en appui en sortie de virage :(

re: ca y est !!!!

Posté : ven. déc. 01, 2006 7:22 pm
par OlivierLB
christian.styling a écrit :ahhh ? c'est pour le look " Big US tire "
bon ébin c'est une bonne raison :) ;)

mais les pneus US sont des chewing-gum qui n'ont pas de rigidité quand on est en appui en sortie de virage :(
On parle d'une plate rouge a 8 cylindre a plat.........ou d'un 4x4 qui e toutes les facons a un centre de gravité haut, des amortos souples, et un comportement plus proche du camion que de la precedente.........et puis vu les nombre de trucks et autres au states ils ne se trompent pas tant que ca.......quand au controleurs francais y'en a aussi qui roulent en 4x4, suffit de les trouver, et puis la gomme ca ballone......genial sur le sable. :cool: :cool: :cool: