Page 16 sur 19
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 8:38 am
par MG94
Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 8:56 am
par chelele
MG94 a écrit :Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !
Photos du JEEPE'RS DAY 2005
La ligne esthétique a été légèrement retouche (elargisseur d'ailes), mais ce n'est pas flagrant. C'est surtout la chaîne cinématique qui est différente avec une évolution moteur.

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 2:15 pm
par labricolle
MG94 a écrit :Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !
la belle JEEP

mais elle était pas d'origine non plus

Phane avait un bloc avant

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 2:45 pm
par christian.styling
c'est la meilleure JEEP jamais construite

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 2:56 pm
par christian.styling
JEEP Rubicon
L = 388
l = 187
h = 183
poids 1862 kgs à vide
+13,7 cm de largeur et +5 cm d'empattement par rapport aux autres wrangler
garde au sol 25 cm d'origine sans rehausse sans pneus spéciaux
pneus d'origine 255/75R17
protection des dessous d'origine
barre stab. av déconnectable
moteur V6 3,8 L 205 CV
boîte transfert à très très forte démultiplication
bloc avant & bloc arrière sans différentiel interpont (enclenchable)
la calandre a enfin de la gueule
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 4:46 pm
par chelele
Jeep change de philosophie pour le modele 2007, le V6 3.8L remplace l'eternel 4L 6 cylindres en ligne , et aussi a carrement revu l'esthetique de la Gamme Wrangler
http://www.w3sh.com/2006/01/29/2007-jee ... r-rubicon/
http://www.jeep.com/wrangler/models/rubicon.html
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 4:48 pm
par christian.styling
ouaippp et maintenant ça fait envie

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 5:24 pm
par def28

Une Jeep Rubicon c'est vraiment le seul 4x4 autre que le def (ou mon Pinz) que j'acheterais !
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : ven. sept. 29, 2006 5:38 pm
par MG94
T'as pas retrouvé les photos où tu tires un G avec ton Pinz ?

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Posté : sam. sept. 30, 2006 10:51 am
par def28

je les gardes en lieu sur ! mais je ne pensais pas à toi c'était juste une pichenette pour t'aider ! mais un G bien tanké ça j'ai
