Page 16 sur 19

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 8:38 am
par MG94
Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 8:56 am
par chelele
MG94 a écrit :Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !
Photos du JEEPE'RS DAY 2005 :)

La ligne esthétique a été légèrement retouche (elargisseur d'ailes), mais ce n'est pas flagrant. C'est surtout la chaîne cinématique qui est différente avec une évolution moteur.

Image
Image
Image

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 2:15 pm
par labricolle
MG94 a écrit :Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !
la belle JEEP :o mais elle était pas d'origine non plus :( Phane avait un bloc avant ;)

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 2:45 pm
par christian.styling
chelele a écrit :Photos du JEEPE'RS DAY 2005 :)

La ligne esthétique a été légèrement retouche (elargisseur d'ailes), mais ce n'est pas flagrant. C'est surtout la chaîne cinématique qui est différente avec une évolution moteur.

Image
Image
Image
c'est la meilleure JEEP jamais construite :o

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 2:56 pm
par christian.styling
JEEP Rubicon

L = 388
l = 187
h = 183
poids 1862 kgs à vide

+13,7 cm de largeur et +5 cm d'empattement par rapport aux autres wrangler
garde au sol 25 cm d'origine sans rehausse sans pneus spéciaux
pneus d'origine 255/75R17
protection des dessous d'origine
barre stab. av déconnectable

moteur V6 3,8 L 205 CV
boîte transfert à très très forte démultiplication
bloc avant & bloc arrière sans différentiel interpont (enclenchable)

la calandre a enfin de la gueule

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 4:46 pm
par chelele
Jeep change de philosophie pour le modele 2007, le V6 3.8L remplace l'eternel 4L 6 cylindres en ligne , et aussi a carrement revu l'esthetique de la Gamme Wrangler ;)

http://www.w3sh.com/2006/01/29/2007-jee ... r-rubicon/

http://www.jeep.com/wrangler/models/rubicon.html

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 4:48 pm
par christian.styling
ouaippp et maintenant ça fait envie :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 5:24 pm
par def28
:) Une Jeep Rubicon c'est vraiment le seul 4x4 autre que le def (ou mon Pinz) que j'acheterais !

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 5:38 pm
par MG94
T'as pas retrouvé les photos où tu tires un G avec ton Pinz ? ;)

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : sam. sept. 30, 2006 10:51 am
par def28
;) je les gardes en lieu sur ! mais je ne pensais pas à toi c'était juste une pichenette pour t'aider ! mais un G bien tanké ça j'ai :p