Ze Fifi a écrit :
Pour situer on va faire un vieux RB de P4x4 entre Chaumont et Vignory, la zone d'évolution allant jusqu'a Biesles et St Blin.
ok, j'lai pas celui-là ...
en espérant ne pas avoir trop de fermetures de chemins
c'est pas grave, on finira bien par trouver un passage
comme dit le proverbe chinois, quand le fleuve coule rouge, prend le petit chemin boueux
n'importe quoi ...
faut que je décompresse, j'ai fait du simulateur auj, et j'aime pas trop les jeux vidéos ...
Pour midi rien de prévu donc un p'tit BBq vite fait sur le gaz
ok, chacun amène de quoi griller et si il pleut on allume ça dans la benne de ton camion
tophe a écrit :funtoy tu prend quoi comme route ? tu passe vers troyes ? nous on fait troyes chaumont par la N19 alors on peut peut etre faire un bout de route ensemble
oulala !! malheureux, tu ne sais pas ce que c'est de voyager avec moi ! je suis redoutable au volant, j'avance pas et je regarde partout sauf devant ...
et pis, comme j'ai pas le sens de l'orientation

, je chope la marne à Chalons-en-Champagne et je la suis jusque Chaumont, ensuite je chope les rails au premier passage à niveau, et je les suis jusqu'à la gare ... peut pas me tromper
on se verra là-bas, en plus c'est vrai que j'avance pas avec mon camion, j'suis toujours en mud en plus ...