Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ah ben m**de alors ! !
le MP que j' ai envoyé ce matin a croisé ce message ! !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
pont du 8 Mai en lieu et place de l' Ascension ? ? .... pourquoi pas ? !
c' est a dire 1 semaine plus tot
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Le changement de date ne me pause pas de problème pour l'instant, par contre il va faloir en retenir une pour de bon et s'y tenir. Ensuite, l'idée de retenir un terrain, suppose l'envoie d'une somme d'argent :
1ermt : ça m'embête de payer à l'avance (surtout qu'en ce moment les fonds...)
2emt : comme c'est parti, on ne saura vraiment combien on sera que la veille ou presque!!! ce qui fait que l'on aura forcement une surprise (souvent mauvaise...) lorsqu'il faudra diviser la somme entre nous!!!
Donc, en ce qui me conserne, je prefère garder la formule de Rochepaule, où l'on ne réserve rien, on arrive et c'est tout, et surtout, chacun paye sa journée en arrivant, ce qui simplifie grandement mes opérations... Et si je ne trouve pas mieux en Auvergne, Rochepaule est un coin d'Ardèche pas très loin de l'Auvergne, ce qui ne devrait pas trop changer la donne au niveaux des kms. Qd au camping sur place, d'après certain, il ne serait pas "grand lux", mais, a-t-on vraiment besoin d'un 4 étoiles pour 2 nuits ? A vous!!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
bonsoir,
pour les dates pas de probleme dans les 2 cas je ne pourrait venir que le samedi dimanche et logistiquement parlant Rochepaule m'irais mieux j'ai de la famille dans le coin
terrano II 2,7 tdi court p'tit frére du troll,egr neutralisé rr classic 3,5et 3.9 efi pour le bruit
GRIZZLY63 a écrit :Le changement de date ne me pause pas de problème pour l'instant, par contre il va faloir en retenir une pour de bon et s'y tenir. Ensuite, l'idée de retenir un terrain, suppose l'envoie d'une somme d'argent :
1ermt : ça m'embête de payer à l'avance (surtout qu'en ce moment les fonds...)
2emt : comme c'est parti, on ne saura vraiment combien on sera que la veille ou presque!!! ce qui fait que l'on aura forcement une surprise (souvent mauvaise...) lorsqu'il faudra diviser la somme entre nous!!!
Donc, en ce qui me conserne, je prefère garder la formule de Rochepaule, où l'on ne réserve rien, on arrive et c'est tout, et surtout, chacun paye sa journée en arrivant, ce qui simplifie grandement mes opérations... Et si je ne trouve pas mieux en Auvergne, Rochepaule est un coin d'Ardèche pas très loin de l'Auvergne, ce qui ne devrait pas trop changer la donne au niveaux des kms. Qd au camping sur place, d'après certain, il ne serait pas "grand lux", mais, a-t-on vraiment besoin d'un 4 étoiles pour 2 nuits ? A vous!!!