+1Fred DUPERRAY a écrit :Ben oui, suis toujours d'origine....(enfin les arbres de roue)
L'avantage du powertrax c'est justement de passer sans faire le bourrin.
De toute façon, y'aura toujours moins de risque de bris qu'avec un blocage tradi, non?
Powertrax
Modérateur : romainletu
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Powertrax
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
how much money for powertrax?Super Jimny a écrit :Et tu as tjrs tes arbres avant origine Jimny!!![]()
ça, c'est pour ceux qui disent que ça casse!!!
Bien sur, on parle de la marque POWERTRAX !!![]()
Pas d'une copie.

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
ça tombe bien que tu speak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fedimatt42 a écrit :how much money for powertrax?![]()
http://stores.ebay.fr/JTs-Differentials ... idZ2QQtZkm
- suzkay
- Quatre-Quatreux
besoin d'aide
bon je veut un powertrax à l'arriere pour le moment sur mon vitara diesel construit en espagne.
les differents revendeurs de la marque sont évasif sur la reference exacte, du coup j'ai chaud à la tête.

alors aujourd'ui j'ai démonté le pont arriere
dedans se trouve 2 planétaires et 4 satelites, il sont morts de chez mort d'ou une pierre deux coups. j'aimerai donc avoir la reference exacte d'après vous, d'après les posts je pense à la ref lr1532 livré avec les planétaires les axes etc... est ce ça?
merci à tous de vos réponses je suis en détresse et impatient

joe
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
En euros, ça fait 233,18€........................................................

- suzkay
- Quatre-Quatreux
j'ai tout remonté ce matin en attendant de commander.
les planétaires et satelites sont bouffés jusqu'a l'os avec un jeu dans tous les sens, c'est a ce demander comment ça roule encore
entre temps, 2 heures pour retirer le bouchon de vidange pont le carré c'était arrondi , obligé de souder un boulon dessus pour le retirer l'horreur.
j'y ai soudé une tête de boulon de 14 et ai téflonné le filetage pour une bonne étanchéité et un meilleur démontage.
j'ai remarqué que la totalité des bouchons de vidange et remplissage boite et ponts peuvent devenir un vrai cauchemar au démontage

p.s si il y a des avis contradictoires pour la ref 1532 faite moi le savoir en attendant merci super jimmy
- Clément
- Quatre-Quatreux
suzkay a écrit :merci j'y voit plus clair maintenant avec ton avis.
j'ai tout remonté ce matin en attendant de commander.
les planétaires et satelites sont bouffés jusqu'a l'os avec un jeu dans tous les sens, c'est a ce demander comment ça roule encore
entre temps, 2 heures pour retirer le bouchon de vidange pont le carré c'était arrondi , obligé de souder un boulon dessus pour le retirer l'horreur.
j'y ai soudé une tête de boulon de 14 et ai téflonné le filetage pour une bonne étanchéité et un meilleur démontage.
j'ai remarqué que la totalité des bouchons de vidange et remplissage boite et ponts peuvent devenir un vrai cauchemar au démontage![]()
p.s si il y a des avis contradictoires pour la ref 1532 faite moi le savoir en attendant merci super jimmy
Sa devait quand même faire un sacrée bruit

- suzkay
- Quatre-Quatreux
- Clément
- Quatre-Quatreux
Ah bon,suzkay a écrit :en fait ya pas de bruit particulier puisque ça tourne dans l'huile , je verrai la difference quand j'aurai changé le système, pour l'instant je roule avec.
car y'a pas longtemps, j'ai changer au taf les planétaires et les sattélites d'un master benne qui étaient completement bouffés. Et bien sa faisait un de chez raffut