TELETHON 3/12/05 NARBONNE

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bubba 66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TELETHON 3/12/05 NARBONNE

Message par bubba 66 »

La sobriété de tous les participants a été exemplaire et doit être soulignée...
Zebra...sympa d'avoir pensé à mettre une photo...ce serait mieux si on pouvait la voir ! Pour l'instant on ne voit que le Toy auquel il manque la portière conducteur...
Alors...pour la prochaine rencontre...qui a une idée ?
Pour la mi-mars (le 19 je crois) l'idée d'un week-end "rugby/4x4" fait son chemin : le samedi soir à Aimé Grial USAP-Stade Toulousain et le dimanche journée franchissement avec grillade.
D'ici là faudrait trouver au moins une ou deux occasions...

Amicalement

Bernard
inclinomètre et trouillomètre bloqués

ps : Get 27...tu remontes sur mon parechocs quand tu veux... :D
waps
Quatre-Quatreux

Message par waps »

En tout cas superbe journée et surtout superbe équipe.

Encore bravo à ben, à pierre et à tous les autres pour l'organisation.

Comme l'a dit Bubba, j'espère que l'on refera un petit truc bientôt.

@++
KDJ95 2001
zebra66
Quatre-Quatreux

La nocturne

Message par zebra66 »

salut les copains :) ,
cette nocturne restera dans les annales :diable: , surtout Le Passage "de la muerte" avec bubba; les 45 secondes que j'ai passé pendu à son volant à lui faire remarquer les indications des inclinomètres.... :lol: , 45 secondes pendant lesquelles il lui était impossible de tourner la tête pour garder l'équilibre :o : !.
Mais nous sommes restés dignes :diable: et comme le disais un certain "César" : veni, vidi, vici (ça c'est pour les intellos, hein bubba!?) :-D .
@@@@@+++
USAP PER SEMPRE - MES QUE UN CLUB
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

heureusement ....j' avais l' estomac rempli.... car pour la sceance de rodéo sur ton pare choc bubba mon petit corps frele à servi dans la balance :D d'ailleurs j'ai tous de suite pu admiré le relachement des grimaces sous l'influence de l'inclinometre (fallais voir vos bougies) :lol: :lol: et pour la prochaine fois j'essairai d'améliorer le records du demarrage en cote :diable:
et un grand bravo à l'excercice de style de bargeots pour ses figures à l' equerre :D
un grand merci à ts pour cette rencontre surtout à benrusty qui cet impliquè à 100%pour le telethon et le road book de la nocturne :idée:
à renouveler :glouglou: :glouglou:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

et siouplet dite mouet les gars comment qu on fait pour mettre les videos sur l ordi et sur le forum parcesue j ai une ptite du piue nique et mouet et l ordi sa fait deux je veut juste des explications simple
le moin dure sera le mieux mreci bocoup :idée: :idée: :idée:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

GET27 a écrit : et un grand bravo à l'excercice de style de bargeots pour ses figures à l' equerre :D
:lol: Promis la prochainne fois j'essaierais de la jouer moins stréssé et prendre la pose :D
heureusement ....j' avais l' estomac rempli.... car pour la sceance de rodéo sur ton pare choc bubba mon petit corps frele à servi dans la balance d'ailleurs j'ai tous de suite pu admiré le relachement des grimaces sous l'influence de l'inclinometre (fallais voir vos bougies) et pour la prochaine fois j'essairai d'améliorer le records du demarrage en cote
Et le pire c'est que il s'est mis en travers et que moi comme un con j'ai voulu essayer de passer... Alors qu'en voyant ça ça aurais du me refroidir... Franchement moi je tires le chapeau a toi et ton merco qui passe tout sans faire patiner une roue. Bon il est vrais que le pouvoir du Blocage integral est grand! :D
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
bubba 66
Quatre-Quatreux

Message par bubba 66 »

J'insiste...L'ambiance dans le groupe a été trop bonne pour qu'on en reste là. Je ne dois pas être le seul à penser qu'il faut nous retrouver le plus vite possible. Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau post à cet effet.

Je tiens aussi à souligner l'extraordinaire rapidité avec laquelle Get 27 parvient à :
- courir jusqu'à son véhicule (en côte...)
- se mettre derrière le volant
- mettre le contact
- embrayer et dégager

... en moins d'une demi seconde...Scotchant ! Le tout effectué après une séance de rodéo sur mon parechocs...Moi je dis..Respect ! :clap: et surtout un grand merci !

Bernard
PierrAuverland
Quatre-Quatreux

Message par PierrAuverland »

Salut à tous

Ca ce sont des journées comme je les aime : super ambiance, beau temps, déconnade et 4x4 ... le top quoi :idée:

Apparemment ceux qui ont participé à la nocturne en ont gardé des :o : souvenirs ...

Alors voici quelques photos pour ceux qui y étaient ... et les autres ;)

Désolés cependant, y'a pas tout le monde ... mais c 'est un bon début non. On attend les autres photos ...

A plus. Pierre ... toujours partant :diable:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A plus .............
Cham, Cham, Cham, Chamois d\'Or !!!!!
PierrAuverland
Quatre-Quatreux

Message par PierrAuverland »

Alors ya pas d'autres photos ?
Cham, Cham, Cham, Chamois d\'Or !!!!!
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

et moi comme un couillon j'avais preparé l'appareil avant de partir :grr: et ben je me suis quand meme demerdé pour l' oublier :glouglou: :glouglou:
quelqu'un à un remède contre la maladie de crotzfeld jacob :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »