Sinon, ça se passe bien ta croisade anti CT....?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
4% de refus ,sachant qu'à date il n'a contrôlé que le fond du panier (forcément les véhicules les plus anciens concernés qui sont les premiers visés par les échéances et donc plus sujets à problèmes ) , ben quand il aura une vision bcp plus représentative du parc avec l'intégration des motos plus récentes , ce taux va fatalement chutereric def 90 300 dti a écrit : lun. mai 13, 2024 9:12 am Et actuellement hors moto de collection...il est a presque 4% de refus (freins, jeux de roulement , feux et rouilles sur les points de soudure cadre (scooter )
Y'a pas trop dans notre région ...de l'electrique OUIrover17 a écrit : lun. mai 13, 2024 12:22 pmPas d'avis sur les voiturettes sans permis ?eric def 90 300 dti a écrit : lun. mai 13, 2024 9:12 amBarbecue hier avec le pote proprio de CT (3) et résultat il ne ferme pas en aout car trop de demande autour des motos .... il reste avec son fils sur un seule point de vente et il va faire les CT motos .. et son fils les autos, car il y aune "Putain" de demande de folie ..... Et actuellement hors moto de collection...il est a presque 4% de refus (freins, jeux de roulement , feux et rouilles sur les points de soudure cadre (scooter )) et 22 engueulades avec des conducteurs un poil tendu ... ET 2 propositions de billet € échange de la vignette directe .... Pour les engueulades les deux chiens gèrent tres tres bien les haussement de voix ....didi a écrit : mer. mai 08, 2024 10:42 pm
moi je pense qu'il en a foncièrement rien à foutre qu'il y ait 8 à 10% de cons avérés qui roulent à moto, et en plus c'est 8 à 10% de cons parmi ceux qui ont apporté leurs motos au CT.
Lui il s'en balek, vu que le CT est obligatoire. Il aura des clients volontaires ou contraints. C'est une question de temps.
Croire le contraire c'est croire que Don Quichotte à gagné contre les moulins à vent...
Et moi, la seule chose qui me dérange finalement, c'est le prix de ce CT.
Surtout pas, malheureux !
22 est le nombre approximatif de jours ouvrables par mois (si on applique la règle de mensualisation, c'est 21.66)...rover17 a écrit : lun. mai 13, 2024 12:21 pm Tu crois qu'il n'a pas de charges ?
C'est un CT au black alors![]()
bah j'croise pô moi Monsieur, je râle... nuance...
ben voilà, t'as tout compris...znoliv a écrit : lun. mai 13, 2024 1:56 pmSurtout pas, malheureux !
Le bruit c'est un dispositif de sécurité, pour que les "caisseux" les entendent arriver pour un dépassement à 180 sur la ligne blanche....faudrait pas faire un écart !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]