Permis de conduire : les nouveautés

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Permis de conduire : les nouveautés

Message par rover17 »

Faut aimer obéir et fermer sa gueule ... Love !
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par didi »

cedricfred a écrit : mer. avr. 02, 2025 10:05 am
jcnappee a écrit : mer. avr. 02, 2025 8:39 am on te demande bien une visite médicale pour t'inscrire au club de foot... je vois sincèrement pas où est le problème.
T'es sérieux ?
Mettre en parallèle la possibilité de se voir refuser une activité sportive ou la liberté fondamentale de se déplacer ?
ce genre d'argument me fait penser à une député qui à détourner notre argent pendant 12 ans et qui trouve scandaleux d'avoir été condamnée.

c'est exactement le même principe d'argument. Je suis désolé, encore une fois je ne suis pas d'accord avec ta façon de penser. C'est pas la 1ère fois, rien de grave, juste que j'ai remarqué. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

ah ben moi j'ai adoré l'armée

Ben moi très moyen...surtout à 27ans . 12 mois comme tout le monde, mais 10 mois isolé, avec 4 autres, dans ce truc au sommet du Felberg point culminant de la forêt Noire.
Aucune possibilité de sortie le soir et déplacement en chenillette en hiver...avec certaines fois un mec, accroché au bout d'une corde devant l'engin, pour trouver les piquets marquant la piste dans un brouillard à couper au couteau. :D
Screenshot_20250402_134150_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par perju930 le mer. avr. 02, 2025 1:49 pm, modifié 1 fois.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

jcnappee a écrit : mer. avr. 02, 2025 10:11 am la liberté fondamentale... allez, le grand mot... la liberté fondamentale de se déplacer ne veut pas dire la liberté fondamentale d'utiliser une bagnole, NUANCE, grosse nuance... alors faut arrêter de se la jouer "atteinte aux libertés fondamentales" sans savoir de quoi on parle. La liberté d'aller et venir est une liberté consistant à ne pas limiter l'opportunité du déplacement (mais pas le moyen). Tu passes bien un permis non pour conduire ? et là, si on suit ton raisonnement, ce serait une atteinte à la liberté d'aller et venir ? voyons bon sang, un peu de bon sens ! donc le fait de soumettre les conducteurs de poids lourds à une visite périodique c'est une atteinte à la liberté d'aller et venir ? imposer une visite médicale d'embauche c'est une atteinte à la liberté du travail ? et imposer une visite médicale aux tireurs sportifs pour l'obtention de la licence c'est porter atteinte à la pratique du sport ? hého, ça va oui ? ;)
oualà.

c'est mieux dit.

mais on arrive à la même conclusion. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

perju930 a écrit : mer. avr. 02, 2025 1:48 pm
ah ben moi j'ai adoré l'armée

Ben moi très moyen...surtout à 27ans . 12 mois comme tout le monde, mais 10 mois isolé, avec 4 autres, dans ce truc au sommet du Felberg point culminant de la forêt Noire.
Aucune possibilité de sortie le soir et déplacement en chenillette en hiver...avec certaines fois un mec, accroché au bout d'une corde devant l'engin, pour trouver les piquets marquant la piste dans un brouillard à couper au couteau. :D
Screenshot_20250402_134150_Chrome.jpg
Sympa ton hotel , t'as été bien irradié ? T'as pu faire des enfants après ? :D

J'étais opérateur radar , on faisait gaffe ... :cool:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

aaahh l'armée!! :danse:

même le retour en train le jour de ma libération, je me suis bien emm**é!! :(

alors les 12 mois précédents, c'est pas la peine que j'explique.
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

bah moi j'ai joué à la guerre tout le temps, et tout le temps on a gagné :lol: et en plus j'adore les Pyrénées... :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

rover17 a écrit : mer. avr. 02, 2025 1:56 pm
Sympa ton hotel , t'as été bien irradié ? T'as pu faire des enfants après ? :D

J'étais opérateur radar , on faisait gaffe ... :cool:
Effectivement bien irradié ...d'autant que je dormais carrement dans la pièce avec les appareils ...les chambres au-dessus étaient trop chaudes, les 3 autres ronflaient et fumaient ...
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ah... ceci explique donc cela... :no:

:lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Et encore t'as pas vu ma tronche... :D
Répondre