Que pensez-vous de l'écologie radicale ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Que pensez-vous de l'écologie radicale ?

Message par terranobis »

:lol: il a dit aussi que la mère l’avait pris un mardi, il n’a pas précisé avec quel jouet :diable:

Mon père me disait souvent;
C’est bien écrit saint Raphaël quinquina sur les chiottes publique, pourtant t’y va pas pour boire un coup :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

terranobis a écrit : sam. oct. 22, 2022 12:35 pm :lol: il a dit aussi que la mère l’avait pris un mardi, il n’a pas précisé avec quel jouet :diable:

Mon père me disait souvent;
C’est bien écrit saint Raphaël quinquina sur les chiottes publique, pourtant t’y va pas pour boire un coup :D
Et dans leurs chiottes y vendent des capotes fluos qu'ils appellent des French condom , les enfoirés :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:lol: T’inquiète, ils ont des couilles au cul mais c’est jamais les mêmes :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

rover17 a écrit : sam. oct. 22, 2022 1:37 pm Et dans leurs chiottes y vendent des capotes fluos qu'ils appellent des French condom , les enfoirés :D
:) et dans la même logique, ils appellent nos clés anglaises ........ des clés françaises !
le gag : au fond de leurs impasses, il y a des panneaux avec écrit "cul de sac" en français !!! :clap:
j'étais avec une nénette autochtone quand j'ai vu le premier et j'ai éclaté de rire, j'ai du traduire :cool:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Leur devise est en vieux français "Honni soit qui mal y pense" ils la tiennent de Guillaume le conquérant duc de Normandie qui leur a foutu la pâtée au 12eme siècle...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Kurios a écrit : sam. oct. 22, 2022 9:35 pm Leur devise est en vieux français "Honni soit qui mal y pense" ils la tiennent de Guillaume le conquérant duc de Normandie qui leur a foutu la pâtée au 12eme siècle...
D’autres disent que l’origine de cette expression est issue d'une légende, puis devint la devise de l'ordre de la Chevalerie britannique. La comtesse de Salisbury, maîtresse d'Edouard III, aurait laissé tomber sa jarretière lors d'un bal. Face aux railleries, le roi employa cette expression et fit de ce ruban un insigne.’’source internautes :no: ‘’.

Donc que la légende vienne de Guillaume le conquérant pourquoi pas ;)
En tout cas, cul de sac ‘’j’aime bien :D ’’et jarretière se partagent le haut de cuisse :lol:
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Sinon, ça continue ...

Après les Tournesols de Van Gogh, Les Meules de Claude Monet a été la cible dimanche (hier) de militants écologistes qui ont lancé de la purée sur le tableau, exposé dans un musée allemand. L’œuvre était protégée par une vitre, a précisé le musée, ajoutant que, selon les experts, elle n’avait subi aucun dommage.

En représailles, j'ai pissé sur un parterre de petites fleurs bleues qui prolifèrent en ce moment, dans la nature :diable:
André
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

5 ans fermes par oeuvre dégradée et classée patrimoine mondial ! ça calmera les ardeurs de ces abrutis ! émules de la greta....
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

pachy54 a écrit : lun. oct. 24, 2022 2:56 pm 5 ans fermes par oeuvre dégradée et classée patrimoine mondial ! ça calmera les ardeurs de ces abrutis ! émules de la greta....
c'est pas fini ..... :D

https://www.femina.fr/article/des-milit ... e-tussauds
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Feraient mieux d'entarter des responsables d'usines hyper polluantes , ça serait plus rigolo :diable:

Evidemment , une tarte d'un garde du corps , c'est moins marrant :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre