Page 16 sur 115

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. janv. 29, 2021 9:50 pm
par Fabs74
On a pas parlé budget, la seule chose que j'ai écrit, c'est que ça me ferait chier de mettre 20000€ dans une caisse qui prendra cher de part son utilisation....

Je pense qu'au niveau du volume du coffre, on devrait être pas trop mal avec 550l

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. janv. 29, 2021 10:08 pm
par famak
C'est quoi tes véhicule a ce jour ?

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : ven. janv. 29, 2021 10:14 pm
par adrien62
C'est bien ce qu'il me semblait

https://www.leboncoin.fr/voitures/1917336690.htm

Le phase 1 est assez moche, mais c'est un SUV construit comme un "vrai" 4x4 avec châssis échelle, mais 4 roues indépendantes. Vrai bonne boîte auto, bon V6 essence etc...
Un très beau modèle tournera autour de 7-8k€.
Volume de coffre 630litres.

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : sam. janv. 30, 2021 12:52 pm
par Fabs74
famak a écrit :C'est quoi tes véhicule a ce jour ?
406 coupé v6 et passat r36 sw (pour tous les jours)
Alhambra 1,8 turbo essence
Golf 2 GTi 16s
Et une cox qui arrive

Donc les pleins d’essence je connois ;)

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : sam. janv. 30, 2021 12:53 pm
par Fabs74
adrien62 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait

https://www.leboncoin.fr/voitures/1917336690.htm

Le phase 1 est assez moche, mais c'est un SUV construit comme un "vrai" 4x4 avec châssis échelle, mais 4 roues indépendantes. Vrai bonne boîte auto, bon V6 essence etc...
Un très beau modèle tournera autour de 7-8k€.
Volume de coffre 630litres.
J’aime bien même le phase 1, maintenant il faut voir si les équipements de protection sont disponible...

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : sam. janv. 30, 2021 12:58 pm
par christian.styling
adrien62 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1917336690.htm
comme un "vrai" 4x4 avec châssis échelle, mais 4 roues indépendantes. Vrai bonne boîte auto, bon V6 essence etc...
Un très beau modèle tournera autour de 7-8k€.
Volume de coffre 630litres.
intéressant

si on souhaite simplement suivre des road books... avec un véhicule de ce genre c'est envisageable :clap:
si c'est pour faire le cacou sur des chemins défoncés ça le fera pas longtemps

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : sam. janv. 30, 2021 1:17 pm
par famak
Fabs74 a écrit :406 coupé v6 et passat r36 sw (pour tous les jours)
Alhambra 1,8 turbo essence
Golf 2 GTi 16s
Et une cox qui arrive

Donc les pleins d’essence je connois ;)

C'était juste pour savoir si tu avais un véhicule qui matcherai plus ou moins.

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : sam. janv. 30, 2021 1:19 pm
par famak
Fabs74 a écrit :J’aime bien même le phase 1, maintenant il faut voir si les équipements de protection sont disponible...
Si c'est pas disponible, faut le faire faire.
Parfois, c'est même moins coûteux.

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : sam. janv. 30, 2021 1:53 pm
par Fabs74
famak a écrit :C'était juste pour savoir si tu avais un véhicule qui matcherai plus ou moins.
Ils sont tous trop bas, même l'Alhambra en regardant de plus près.

Maintenant je n'ai aucune expérience dans le tout terrain, je ne sais même pas quel genre de piste où peux trouver, je pense que c'est souvent suivant la région ou le pays, mais comme je l'ai déjà précisé je n'aimerais pas me retrouver bloquer à cause d'un choix trop léger sur le véhicule...

Comme ça déjà été dit, on pourrait prendre, il faut trouver un juste milieu..

re: Conseil pour un 1er effeuillage

Posté : sam. janv. 30, 2021 2:05 pm
par Miles
Fabs74 a écrit :406 coupé v6 et passat r36 sw (pour tous les jours)
Alhambra 1,8 turbo essence
Golf 2 GTi 16s
Et une cox qui arrive

Donc les pleins d’essence je connois ;)
Si t'as tout ça, tu swap un par un 4x4. Prends un disco ou pajero à la place de ton alhambra.