Conseil pour un 1er effeuillage
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Je pense qu'au niveau du volume du coffre, on devrait être pas trop mal avec 550l
re: Conseil pour un 1er effeuillage
- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4333
- Date d’inscription : septembre 2014
- Localisation : Côte d'Opale (62)
- Statut : Hors ligne
re: Conseil pour un 1er effeuillage
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917336690.htm
Le phase 1 est assez moche, mais c'est un SUV construit comme un "vrai" 4x4 avec châssis échelle, mais 4 roues indépendantes. Vrai bonne boîte auto, bon V6 essence etc...
Un très beau modèle tournera autour de 7-8k€.
Volume de coffre 630litres.
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
re: Conseil pour un 1er effeuillage
406 coupé v6 et passat r36 sw (pour tous les jours)famak a écrit :C'est quoi tes véhicule a ce jour ?
Alhambra 1,8 turbo essence
Golf 2 GTi 16s
Et une cox qui arrive
Donc les pleins d’essence je connois

re: Conseil pour un 1er effeuillage
J’aime bien même le phase 1, maintenant il faut voir si les équipements de protection sont disponible...adrien62 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917336690.htm
Le phase 1 est assez moche, mais c'est un SUV construit comme un "vrai" 4x4 avec châssis échelle, mais 4 roues indépendantes. Vrai bonne boîte auto, bon V6 essence etc...
Un très beau modèle tournera autour de 7-8k€.
Volume de coffre 630litres.
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Conseil pour un 1er effeuillage
intéressantadrien62 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1917336690.htm
comme un "vrai" 4x4 avec châssis échelle, mais 4 roues indépendantes. Vrai bonne boîte auto, bon V6 essence etc...
Un très beau modèle tournera autour de 7-8k€.
Volume de coffre 630litres.
si on souhaite simplement suivre des road books... avec un véhicule de ce genre c'est envisageable

si c'est pour faire le cacou sur des chemins défoncés ça le fera pas longtemps
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Fabs74 a écrit :406 coupé v6 et passat r36 sw (pour tous les jours)
Alhambra 1,8 turbo essence
Golf 2 GTi 16s
Et une cox qui arrive
Donc les pleins d’essence je connois![]()
C'était juste pour savoir si tu avais un véhicule qui matcherai plus ou moins.
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Si c'est pas disponible, faut le faire faire.Fabs74 a écrit :J’aime bien même le phase 1, maintenant il faut voir si les équipements de protection sont disponible...
Parfois, c'est même moins coûteux.
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Ils sont tous trop bas, même l'Alhambra en regardant de plus près.famak a écrit :C'était juste pour savoir si tu avais un véhicule qui matcherai plus ou moins.
Maintenant je n'ai aucune expérience dans le tout terrain, je ne sais même pas quel genre de piste où peux trouver, je pense que c'est souvent suivant la région ou le pays, mais comme je l'ai déjà précisé je n'aimerais pas me retrouver bloquer à cause d'un choix trop léger sur le véhicule...
Comme ça déjà été dit, on pourrait prendre, il faut trouver un juste milieu..
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Si t'as tout ça, tu swap un par un 4x4. Prends un disco ou pajero à la place de ton alhambra.Fabs74 a écrit :406 coupé v6 et passat r36 sw (pour tous les jours)
Alhambra 1,8 turbo essence
Golf 2 GTi 16s
Et une cox qui arrive
Donc les pleins d’essence je connois![]()