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re: INOX et AK

Posté : sam. oct. 31, 2020 8:56 am
par stiphan
Victor.M a écrit : Au passage j'ai pu constater que les étriers et les vis de lames sont fait en acier dur ( je dois encore avoir ceux d'origine ).Je sais que certains vont crier a l'hérésie :carton: :carton: mais je ne vois pas pourquoi les changer :non:

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
Laissent les crier ;)

Si tu veux faire du propre elles existent neuves à souder les pattes sur le pont.

re: INOX et AK

Posté : sam. oct. 31, 2020 10:39 pm
par Victor.M
aujourd'hui : rien fait , la flemme et temps pourrie, mon pote a peint ses portes alors il a mis un coup de noir sur le pont en même temps
Nouvelle peinture :lol:
IMG_2040[1].jpg
IMG_2041[1].jpg

re: INOX et AK

Posté : dim. nov. 01, 2020 2:08 pm
par tuco 81
Victor.M a écrit :aujourd'hui : rien fait , la flemme et temps pourrie, mon pote a peint ses portes alors il a mis un coup de noir sur le pont en même temps
Nouvelle peinture :lol:
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[ATTACH=CONFIG]132679[/ATTACH]
Freitag très bonne marque....on s'en sert pour des applications nucléaires :D

re: INOX et AK

Posté : mar. nov. 03, 2020 10:57 pm
par Victor.M
Bonsoir
Reçu aujourd'hui des pièces de chez MF pour INOX, le tout bien emballé, serré dans un carton costaud :clap: :clap:
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l'amortisseur de direction (pas encore reçu la courroie de distri)

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les amortos avant , j'espère que la molette de réglage va bien de ce cote??? je l'ai laissé en position 1


Demain , les moyeux débrayables et les amortos arr sur INOX, les anciens amortisseurs d'origines qui sont encore très bien vont aller sur AK en attendant mieux

Bonne nouvelle , le deuxième radiateur (a 77 euros) est enfin partie d'Allemagne :champ:

re: INOX et AK

Posté : mer. nov. 04, 2020 5:37 pm
par stiphan
Victor.M a écrit :
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les amortos avant , j'espère que la molette de réglage va bien de ce cote??? je l'ai laissé en position 1
On pourrait avoir une carte de fidélité à force je pense :)

Sinon je note que tu n’as pas monté les quatre rondelles qui ceinturent les silents blocs des amortisseurs. Méfies toi de les serrer suffisamment, ça claquait lors du premier essai pour moi.

Et j’ai dû rajouter une rondelle supplémentaire pour serrer correctement car j’étais au bout du filetage et toujours du jeu.. les silents blocs fourni sont trop minces ou le filetage trop court.

re: INOX et AK

Posté : mer. nov. 04, 2020 8:32 pm
par Victor.M
Bonsoir Stiphan et a tous

Bonne idée la carte de fidélité MF, il faudrait leur en parler :D ce serai mieu que l'autocollant ou le canif pour 500e de commande :lol:

J'ai bien mis les 4 rondelles mais cela ne se voit pas sur la photo , j'ai serré a fond et effectivement il y a un peu de jeu , je vais faire un essai et si il le faut je mettrai une rondelle comme toi, bonne idée
j'ai monté mes moyeux et les amortos arr
IMG_2072[1].jpg
Pour finir , j'ai jeté les anciens amortisseurs, je vais directement en commander des neuf, j'ai déjà des MF pour INOX je voudrais une autre marque pour AK afin de pouvoir comparer , vous me conseillez quoi ????

re: INOX et AK

Posté : mer. nov. 04, 2020 8:46 pm
par H3Hummer
:clap: eh c'est bien tout ça :clap: sacré taff. Seul bémol pour moi....tes pneu....pourquoi du réchappé alors que tu dépenses beaucoup en pièces de bonne qualité :hein:

re: INOX et AK

Posté : mer. nov. 04, 2020 8:54 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit : :clap: eh c'est bien tout ça :clap: sacré taff. Seul bémol pour moi....tes pneu....pourquoi du réchappé alors que tu dépenses beaucoup en pièces de bonne qualité :hein:
voilà une sage parole :clap:

re: INOX et AK

Posté : mer. nov. 04, 2020 9:03 pm
par Victor.M
Ce sont les pneus que j'ai eu a l'achat, en plus ils sont pas mal craquelés , je vais les fusiller a la première sortie , quand on pourra :cry: et après sablage, peinture et pneus neufs
les 5 autres jantes sont déjà parties pour démonter les pneus , c'est un copain qui me le fait a son travail , après j'aurai besoin de votre aide pour trouver le bon pneu (quand je saurai ce que je veux en faire) :hein:

re: INOX et AK

Posté : mer. nov. 04, 2020 10:50 pm
par stiphan
Donc encore un soucis avec leurs pièces ;) je dis rien on est dans la modification mais bon ça fait bricolage quand même.

Aux premiers tours de roues je l’ai entendu claquer l’amortisseur avant droit. Avec une rondelle de plus c’est bon. Ou tu taraudes un peu plus l’axe, il reste de la marge. J`ai pas pu comparer avec les silents blocs d’origine je les avais déjà jeté.

Sinon si tu connais pas, pas mal d’infos ici : http://santana.samurai.free.fr/