Je l'ai dit + haut , j'ai eu le modèle d'avant le Grand Vitara 1.9 DDIS qui avait la boite courte et 20 cm de garde au sol , et , j'en ai été très déçu , si je l'avais pensé aussi mauvais en tout chemins , je ne l'aurai jamais acheté , et même après la pose de la rehausse + 5 cm , il été encore très loin de suivre un 4x4 en tout terrain/tout chemin .loufennec a écrit :Tu as bien résumé mon choix !!!
Et je pense que tu as bien lu en détails et compris mon cahier des charges que j'ai exprimé en début de ce post !
Ce qui ne semble pas être le cas de certains ...
Maintenant, si certains pensent m'avoir trouvé le véhicule miracle... , neuf, BVA, confortable, full options et pour 21.120 €, clès en main y compris CG et malus !!! qu'ils me le fassent savoir !!!
A ce prix là...ça me laisse un peu de marge pour y amener quelques améliorations...et en faire peut être un véhicule redoutable pour les pistes !!!
Cordialement
Mon père a acheté le new Vitara mais en atmosphérique pour aller pénard à la chasse , il ne fait absolument pas de franchissement ,et il disait " pour rouler ou je roule il ira très bien " .
Résultat , il a acheté un Santana S300 d'occasion pour se promener dans les chemins .
J'ai peur que cette voiture ne soit pas capable de faire ce que tu veux lui faire faire , tout en espérant me tromper .
Après le cahier des charges n'est pas facile . Bonne promenade quand tu auras ton nouveau jouet