Diamètre OK mais le reste
Alors voici les photos de ce que j'ai déposé
Je les ai numéroté pour plus de facilité dans mes explications. Voici ce que j'ai reçu en neuf
La pièce 2 le roulement et la pièce 4 qui vient bloqué le roulement. Jusque là, les anciennes deux correspondent entre elles (en tous cas assurément la 4)
Pour la deux, c'est étonnant car à l'origine et donc sur le vieux, le roulement était fermé coté nez de pont par la "rondelle" n° 3 et par la "rondelle n°1 coté flasque du tambour.
Or avec le neuf il n'y à plus la même rondelle (ancienne 3) mais j'ai une bague (neuve n°3 qui ne correspond pas du tout)
Pour la rondelle 1, ancienne et vielle, je pense qu'elle vont au même endroit mais elles sont bien différentes aussi
Du coup grosse interrogation sur l'emplacement de la bague neuve n° 3 ou je ne vois pas du tout ou elle va et qui fait que le joint spi est toujours visible coté nez pont alors que ce n'était pas le cas avant
Voilà comment je le sens en neuf, sauf que comme ça la bague 3 vient défoncer le joint spi du roulement que je rentrerai tout a force
donc a moins que ce soit normal, l'autre solution c'est ça
Ce qui donnerai ça, mais alors que vient faire cette nouvelle petite bague 3 devant la 4
Donc si quelqu'un à déjà posé ce type de roulement, je suis preneur de conseil sur l'ordre des chose (1-2-3-4 ou 1-2-4-3...ou autre) avant que je fasse des dégats
Sur ce, je me dépêche d'aller chercher mes tubes pour remettre ces roulements avant que les magasin ferment
Merci par avance de votre aide