Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4
J'avais déjà reconnu que mon raisonnement s'applique difficilement quand c'est pour un produit que tu dois obligatoirement aller chercher toi même puisque le simple fait de la mettre à disposition dans un plus grand nombre de station ou de concessions est déjà une valeur ajoutée (un service, un vrai).
Deuxièmement le fait que le fabricant soit encore plus pourri que le commerçant ne rend pas celui-ci plus blanc.
Non vraiment ce que je n'avale pas c'est bien l'exemple de ce topic. Je fais un site internet pour acheter et revendre plus cher un produit sans avoir rendu service à personne. Le client final a payé plus cher un produit qu'il peut aller chercher à la source.
Pour résumer je me fais du pognon sans me soucier de faire du tort à quelqu'un, tant qu'il y aura quelqu'un d'assez con pour payer plus cher la même chose sans rien avoir ajouté au passage, ça remplit mes intérêts. Il y a une volonté de nuire qui me dépasse.
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
parce que bon, le gars qui fait de la vente en ligne depuis son garage, en ne faisant que l'intermédiaire, personne n'est obligé d'acheter chez lui plutôt que chez son fournisseur
donc ses clients sont soit des cons soit des gens qui y trouvent un intérêt que tu n'as pas identifié
- cedricfred
- Monument historique
J'ai la haine contre les gens qui font du tort aux autres sciemment.
Chuis un haineux.
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
"haine farouche" était peut être une façon de forcer le traitcedricfred a écrit :Faire du tort a des ignorants n'est donc plus faire du tort.
J'ai la haine contre les gens qui font du tort aux autres sciemment.
Chuis un haineux.

- beurk
- Quatre-Quatreux
Arrêtes tes conneries, Jean-Pierre.Cosaque a écrit :pas dois, peux
donc Carouf' est moins un escroc que Total, bien qu'il ne soit qu'un affreux qui n'apporte aucune valeur ajoutée, mais ne fait qu'acheter pour revendre plus cher? puisque Total vend plus cher (chez "contact")...
c'est pas simple, tout ça...
Total ne raffine plus et carouf vend de la merde.........ce sont tous les 2 des escrocs

- cedricfred
- Monument historique
C'est pas forcément exagéré. Avec l'âge je me rapproche de plus en plus de Clint Estwood dans Gran Torino. Moins raciste mais aussi con.Cosaque a écrit :"haine farouche" était peut être une façon de forcer le trait![]()
Et c'est pas pour rien que sa réplique qui me ressemble le plus c'est "Ecole de commerce, école de voleurs".
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ca tombe bien, je sors d'une ecole de bizness.cedricfred a écrit :C'est pas forcément exagéré. Avec l'âge je me rapproche de plus en plus de Clint Estwood dans Gran Torino. Moins raciste mais aussi con.
Et c'est pas pour rien que sa réplique qui me ressemble le plus c'est "Ecole de commerce, école de voleurs".
PS : Ton taf, sans commerçants il n'existe pas.
- cedricfred
- Monument historique
De toute façon elle finira comme les autres, tout le monde repart comme il est venu avec les mêmes idées et le même avenir que lorsqu'il est arrivé. Alors hein profitons de la vie.
- cedricfred
- Monument historique
PS : je vous aime quand même. Bande de cloportes.cedricfred a écrit :Nous achetons aux fabricants (pipes, vannes, nous étudions nous même, nous faisons tranporter, nous fabriquons, nous installons avec nos bateaux...). Oh et puis cette conversation me fatigue tient.
De toute façon elle finira comme les autres, tout le monde repart comme il est venu avec les mêmes idées et le même avenir que lorsqu'il est arrivé. Alors hein profitons de la vie.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux