Page 16 sur 19
re: Le remplacant
Posté : ven. mai 25, 2018 1:32 am
par snow lover
YoungStakk a écrit :Vit'fais...
On a eu un petit problème de santé...
A bien vous lire, bien y réfléchir, je ne sais pas si c'est bien intelligent de mettre autant dans une caisse
Qashqai ça vaut quoi en 1.5DCI ?
le premier du genre ( 2007 - 2013 ) n'est à peu près fiable qu'en 130 ch ( 2012 - 2014 ) ; les 105 et 150 ch sont à fuir comme la peste ( turbo , fap , embiellage qui casse entre autres joyeusetés

) le 110 ch se situe entre les 2 , pas mal de problèmes de turbo , fap et injecteurs quand même
le deuxième depuis 2014 a par contre la réputation d'être fiable ( à part le système multimédia , qui doit être un cousin de la saleté de r link de chez rinot

) , mais on en revient toujours au même , il faut compter 15 000 € minimum

re: Le remplacant
Posté : ven. mai 25, 2018 6:06 am
par Jo49
Trop faiblard pour un véhicule de ce poids là.
1.6L mieux né
re: Le remplacant
Posté : ven. mai 25, 2018 9:26 am
par YoungStakk
re: Le remplacant
Posté : ven. mai 25, 2018 9:01 pm
par Jo49
Le 150cv sans hésiter... mais en 4x4!

re: Le remplacant
Posté : lun. juil. 30, 2018 11:22 am
par YoungStakk
Yo les gars !
Bon du coup, ça sera un essence, qui accepte l'E85
Je pense que ce sera un véhicule plaisir (weekend, sortie, vacances, etc...), en daily je pense garder la Clio E85

re: Le remplacant
Posté : lun. juil. 30, 2018 12:31 pm
par platplat
Si c'est juste un véhicule plaisir/vacances, a moins que tu ne sois pas comme les francais moyens et que tu roules beaucoup plus, y'a aucun interet a se limiter aux moteurs qui avalent l'ethanol.
re: Le remplacant
Posté : lun. juil. 30, 2018 1:51 pm
par YoungStakk
A la base je voulais un daily en E85 mais quasi introuvable un truc potable, ou sinon un ML63 AMG de 358cv de 10ans...

... ou pick up US mais pouaah.. c'est un autre monde niveau entretien après (mais j'adoooooore

)
Faut que je calcul le nombre de bornes que je ferais avec en moyenne ou tu as une idée de la moyenne française pour un véhicule plaisir ?
re: Le remplacant
Posté : lun. juil. 30, 2018 1:59 pm
par platplat
YoungStakk a écrit :A la base je voulais un daily en E85 mais quasi introuvable un truc potable, ou sinon un ML63 AMG de 358cv de 10ans...

... ou pick up US mais pouaah.. c'est un autre monde niveau entretien après (mais j'adoooooore

)
Faut que je calcul le nombre de bornes que je ferais avec en moyenne ou tu as une idée de la moyenne française pour un véhicule plaisir ?
Un ML63, ca developpe bien plus que 358cv

, tu dois parler du ML55.
Le francais moyen, il roule 12500 bornes par an, tout compris, trajet travail inclus.
Juste pour des WE, et des vacances, a mon avis le meme francais moyen il fait 4 ou 5000 grand max...
Pis apres, y'a les autres, tous ceux qui vont arriver d'ici la fin de la journée pour te dire qu'ils font 20/25000 rien que pour les vacances...
Voit ce que tu fais comme bornes pis, on discute.
re: Le remplacant
Posté : lun. juil. 30, 2018 2:13 pm
par Rem's
platplat a écrit :Juste pour des WE, et des vacances, a mon avis le meme francais moyen il fait 4 ou 5000 grand max...
+1 !
Pour fait plaisir à Plat, perso je faisais 10.000, mais avec des lieux de weekends réguliers à respectivement 150, 200 et 450 bornes de la maison

re: Le remplacant
Posté : lun. juil. 30, 2018 2:16 pm
par Ramel
YoungStakk a écrit :A la base je voulais un daily en E85 mais quasi introuvable un truc potable, ou sinon un ML63 AMG de 358cv de 10ans...

... ou pick up US mais pouaah.. c'est un autre monde niveau entretien après (mais j'adoooooore

)
Faut que je calcul le nombre de bornes que je ferais avec en moyenne ou tu as une idée de la moyenne française pour un véhicule plaisir ?
Grand Cherokee V8, ça kiffe l'éthanol