Page 16 sur 19

re: Le remplacant

Posté : ven. mai 25, 2018 1:32 am
par snow lover
YoungStakk a écrit :Vit'fais...

On a eu un petit problème de santé...

A bien vous lire, bien y réfléchir, je ne sais pas si c'est bien intelligent de mettre autant dans une caisse :no:

Qashqai ça vaut quoi en 1.5DCI ?
le premier du genre ( 2007 - 2013 ) n'est à peu près fiable qu'en 130 ch ( 2012 - 2014 ) ; les 105 et 150 ch sont à fuir comme la peste ( turbo , fap , embiellage qui casse entre autres joyeusetés :devil: ) le 110 ch se situe entre les 2 , pas mal de problèmes de turbo , fap et injecteurs quand même :(

le deuxième depuis 2014 a par contre la réputation d'être fiable ( à part le système multimédia , qui doit être un cousin de la saleté de r link de chez rinot :D ) , mais on en revient toujours au même , il faut compter 15 000 € minimum :(

re: Le remplacant

Posté : ven. mai 25, 2018 6:06 am
par Jo49
Trop faiblard pour un véhicule de ce poids là.

1.6L mieux né

re: Le remplacant

Posté : ven. mai 25, 2018 9:26 am
par YoungStakk

re: Le remplacant

Posté : ven. mai 25, 2018 9:01 pm
par Jo49
Le 150cv sans hésiter... mais en 4x4! :D

re: Le remplacant

Posté : lun. juil. 30, 2018 11:22 am
par YoungStakk
Yo les gars ! ;)

Bon du coup, ça sera un essence, qui accepte l'E85 :D

Je pense que ce sera un véhicule plaisir (weekend, sortie, vacances, etc...), en daily je pense garder la Clio E85 ;)

re: Le remplacant

Posté : lun. juil. 30, 2018 12:31 pm
par platplat
Si c'est juste un véhicule plaisir/vacances, a moins que tu ne sois pas comme les francais moyens et que tu roules beaucoup plus, y'a aucun interet a se limiter aux moteurs qui avalent l'ethanol.

re: Le remplacant

Posté : lun. juil. 30, 2018 1:51 pm
par YoungStakk
A la base je voulais un daily en E85 mais quasi introuvable un truc potable, ou sinon un ML63 AMG de 358cv de 10ans... :no:
... ou pick up US mais pouaah.. c'est un autre monde niveau entretien après (mais j'adoooooore :p )

Faut que je calcul le nombre de bornes que je ferais avec en moyenne ou tu as une idée de la moyenne française pour un véhicule plaisir ?

re: Le remplacant

Posté : lun. juil. 30, 2018 1:59 pm
par platplat
YoungStakk a écrit :A la base je voulais un daily en E85 mais quasi introuvable un truc potable, ou sinon un ML63 AMG de 358cv de 10ans... :no:
... ou pick up US mais pouaah.. c'est un autre monde niveau entretien après (mais j'adoooooore :p )

Faut que je calcul le nombre de bornes que je ferais avec en moyenne ou tu as une idée de la moyenne française pour un véhicule plaisir ?
Un ML63, ca developpe bien plus que 358cv :D , tu dois parler du ML55.


Le francais moyen, il roule 12500 bornes par an, tout compris, trajet travail inclus.

Juste pour des WE, et des vacances, a mon avis le meme francais moyen il fait 4 ou 5000 grand max...


Pis apres, y'a les autres, tous ceux qui vont arriver d'ici la fin de la journée pour te dire qu'ils font 20/25000 rien que pour les vacances... :D

Voit ce que tu fais comme bornes pis, on discute.

re: Le remplacant

Posté : lun. juil. 30, 2018 2:13 pm
par Rem's
platplat a écrit :Juste pour des WE, et des vacances, a mon avis le meme francais moyen il fait 4 ou 5000 grand max...
+1 !

Pour fait plaisir à Plat, perso je faisais 10.000, mais avec des lieux de weekends réguliers à respectivement 150, 200 et 450 bornes de la maison ;)

re: Le remplacant

Posté : lun. juil. 30, 2018 2:16 pm
par Ramel
YoungStakk a écrit :A la base je voulais un daily en E85 mais quasi introuvable un truc potable, ou sinon un ML63 AMG de 358cv de 10ans... :no:
... ou pick up US mais pouaah.. c'est un autre monde niveau entretien après (mais j'adoooooore :p )

Faut que je calcul le nombre de bornes que je ferais avec en moyenne ou tu as une idée de la moyenne française pour un véhicule plaisir ?
Grand Cherokee V8, ça kiffe l'éthanol