pour un vehicule qui lui appartient pas

Modérateur : MG94
merci Stephen!! une biblesmaret a écrit :Selon moi 2 options:
- ils sont mal enclenchés
- il faut réinitialiser ; pour ça je crois que tu dois avancer le siège à fond, relever le dossier à fond, et actiionner l’appuie tête en maintenant le bouton vers le bas 5 ou 10 secondes.
Il me semble que pour trouver la procédure dans le manuel il faut aller au chapitre changement de batterie qui te renvoie vers la bonne page pour la reinitialisation.
t'as quand même un peu raison, mais je pense toujours que ça va venir. On arrive dans les délais donnés pour la levée du gage.dede83 a écrit :perso moi je trouve qu il se donne beaucoup de mal![]()
![]()
pour un vehicule qui lui appartient pas
![]()
![]()
![]()
Gras mais pas longtemps, ça cuit vite et ça devient super dur, en plus de (quasi) bloquer l'injecteur dans son puit.didi a écrit :merci
je suppose que lorsque le joint de l'injecteur n'est plus étanche ça fait un suintement bien gras et noir![]()
bien...Macfun a écrit :Gras mais pas longtemps, ça cuit vite et ça devient super dur, en plus de (quasi) bloquer l'injecteur dans son puit.
Quand le cache est enlevé, on entend le "pschit-pschit" de la fuite, et ça sent les gaz d'échappement (parfois même jusque dans l'habitacle).
j'ai eu le "certificat de situation administrative détaillée" où figurent toutes les saloperies qui peuvent bloquer l'immatriculation d'une bagnole gagée.roussje a écrit :Alors, finalement, il t'appartient ou pas encore, ce G?
ca va bien se terminer, c'est pas fini, vu que les prefectures sont pas leader dans la catégorie vivacité de réponseroussje a écrit :Ça aura pris du temps, mais heureusement, ça se termine bien!![]()
Oui, main la situation est claire et positive, donc juste de la patience: même s'il ne t'appartient pas encore officiellement, il est à toi!didi a écrit :ca va bien se terminer, c'est pas fini, vu que les prefectures sont pas leader dans la catégorie vivacité de réponse![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]