Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mariol66 a écrit :Très bien l'emplacement de la salle de bain, la mienne est au même endroit, on dirait que cet emplacement a été fait exprès pour
Devine ou j'ai trouvé l'idée mon Olive ?!
J'ai commandé hier le coffre pour mettre au dessus de la roue grâce au lien de Mérou et je suis allé à côté de mon taf pour le support en alu , j'attend le tarif ...
Olive66 a écrit :Devine ou j'ai trouvé l'idée mon Olive ?!
J'ai commandé hier le coffre pour mettre au dessus de la roue grâce au lien de Mérou et je suis allé à côté de mon taf pour le support en alu , j'attend le tarif ...
Heuuu je sais pas... toi t'as maté ma salle de bain
Ce coffre sur la roue de secours hyper pratique tu verra. De mon coté j'ai commandé une bache parcequ'ici le temps peu vite virer à l'orage. Sous sa bache tu dirais que c'est un hummer mais naaan nous on a des Def nous
mariol66 a écrit :Heuuu je sais pas... toi t'as maté ma salle de bain
Ce coffre sur la roue de secours hyper pratique tu verra. De mon coté j'ai commandé une bache parcequ'ici le temps peu vite virer à l'orage. Sous sa bache tu dirais que c'est un hummer mais naaan nous on a des Def nous
Le coffre qui doit être sur la roue de secours, est fixé sur la porte ?
Pour le poids en plus....
Je me suis inspiré du principe du modèle de Mr Kipik mais je fixerai la plaque sur la partie du porte roue qui est solidaire avec la roue , pas sur la porte directement , ça sera plus clair quand j'aurais tout avec quelques photos !