Notre nouvelle monture: 110 Td4 avec toit X-Vision-X
Modérateur : phil13
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Notre nouvelle monture: 110 Td4 avec toit X-Vision-X

- Olive66
- Quatre-Quatreux
T'es trop gentil , parce qu'après le piratage de ton compte , c'est sur le siège que je lui aurais fait passer le câble de la CB !patric361 a écrit :Ce matin pour moi petit bricolages, modifier le support de la caméra pour descendre son faisceau et passer le cable de la Cibi par le tablier pour plus qu'il passe par la portière et sous le tapis de Mme![]()

Merci pour le lien des joints , je crois que celui que j'avais trouvé n'a rien à voir ...

- patric361
- Quatre-Quatreux
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Ok ok , j'ai pas encore regardé mais ça doit être sympa pour avoir les écrous nan ?!patric361 a écrit :Ben disont que le joint que tu as mis en illustration c'est la moitié de ce qu'il faut, la c'est le joint du bas, coté tablier mais il manque le joint du haut coté parebrise, et il en faut pour les 2 cotés, le lien que j'ai mis c'est complet haut+bas et x2 pour les 2 cotés

- ToY_ToY_04
Olive66 a écrit :T'es trop gentil , parce qu'après le piratage de ton compte , c'est sur le siège que je lui aurais fait passer le câble de la CB !
Merci pour le lien des joints , je crois que celui que j'avais trouvé n'a rien à voir ...![]()

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- patric361
- Quatre-Quatreux
Non il n'y a pas d'écrous, juste 3 vis coté intérieur qui se vissent dans la pièce extérieure (qui fut par le passé une charnière pour rabattre le parebrise) et les vis sont très accessibles, une douille de 10 avec une petite rallonge, la seule petite difficulté c'est pour remettre la vis du haut (à mettre en dernier) car pour aligner les trous du châssis parebrise et de la pièce extérieure il faut comprimer le joint existant entre le tablier et le pare brise; d’où le montage que j’ai fait avec le compresse ressort par l’extérieur sur le td4 ou le serre joint que j'ai utilisé sur le 300tdi coté intérieur, une fois que la vis à prit plus de problèmes.Olive66 a écrit :Ok ok , j'ai pas encore regardé mais ça doit être sympa pour avoir les écrous nan ?!![]()
J’espère être clair

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Oui , merci Patric !patric361 a écrit :Non il n'y a pas d'écrous, juste 3 vis coté intérieur qui se vissent dans la pièce extérieure (qui fut par le passé une charnière pour rabattre le parebrise) et les vis sont très accessibles, une douille de 10 avec une petite rallonge, la seule petite difficulté c'est pour remettre la vis du haut (à mettre en dernier) car pour aligner les trous du châssis parebrise et de la pièce extérieure il faut comprimer le joint existant entre le tablier et le pare brise; d’où le montage que j’ai fait avec le compresse ressort par l’extérieur sur le td4 ou le serre joint que j'ai utilisé sur le 300tdi coté intérieur, une fois que la vis à prit plus de problèmes.
J’espère être clair![]()

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
ça se monte où?patric361 a écrit :
Et voici la poignée de la "petite"
[ATTACH=CONFIG]112611[/ATTACH]
cet upgrade va désormais s'avérer nécessaire

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante