Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :J ai bosser sur le def hier et aujourd hui... J ai coller le panneau solaire, et quelques bricoles a reprendre...
Il est vachement bien mon def quand meme
C'est sûr qu'il est très bien ton def!!
Sinon, tu gardes ton def et tu mets une remorque TT derrière avec tente de toit...
SISSOU a écrit :J ai bosser sur le def hier et aujourd hui... J ai coller le panneau solaire, et quelques bricoles a reprendre...
Bien sur qu'il est bien !! il est même superbe ! .....
Oui, a un certain moment Iveco n'a plus offert les fourgons en 4x4. Mon vieux fourgon "DALLY" était bien encore en 4x4 mais les arrondis ont seulement été vendus en châssis cabine. De la à geffer une caisse fourgon sur le châssis n'est pas une chose impossible pour un carrossier.
Un peu comme le fourgon FORD E350 sur la page précédente qui lui n'était jamais vendu en 4x4 mais qui aussi se fait transformer
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré